Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Frixx répond à l'Ami sur le ton de l'évidence:
Ben bien sûr que ça m'intéresse.

Le Daniel continue de s'adresser à Silver, semblant amusé par l'attitude choquée d'Alyssia à l'égard de Ruben.
Vous croyez qu'il faut lui dire, pour ses manies de se toucher la nouille en voiture?
Reply
L'exorciste arrive l'air hagard.
Il parait qu'il y a de la vermine hérétique à nettoyer ?

Jérubaal s'adresse alors à Silver
J'ai une belle croix pour l'y attacher et lui expliquer les écritures si vous le voulez.
Reply
Toujours sans élever la voix, Kimmy s'adresse aux trois quatre anges en train de parler de Ruben.
Le ton reste posé, presque maternel.

« Dites... Ça vous dérangerait pas de laisser ce genre de problème à Dieu et ses Archanges, et de vous préoccupez de vos missions actuelles qui sont en train de sentir le pâté ?
Et si ça vous empêche de dormir, vous savez quoi ? Vous n'avez qu'à écrire un rapport.
»
Reply
L'ange de Daniel hoche la tête affirmativement à l'entente des propos de Kimmy.
Même si, à la mention de la rédaction d'un rapport, Frixx se crispe légèrement.

Ben ouais, c'est sur.

Mais d'un autre côté, ça n'empêche pas que tout le monde n'a pas envie de s'assoir là où il a laissé sa trace.
Après, tout dépend des gouts des personnes, j'imagine.
Reply
Oh mais j'y compte bien, rédiger un rapport.

La jeune femme a les bras croisés, et le ton maussade.

Et je compte bien raconter en long en large et en travers ce que j'ai vu dans ce bus. Des choses qui ne sont autorisé que dans le Saint Sacrement du Mariage, sacrement qu'un Mahométan n'accepteras jamais sans le dévoyer dans des pratiques impies. Avec des incarnations masculines en plus !

Elle s'adosse alors un mur, et se cale carrément dans un coin.

Simplement vu ce que j'ai vu...

Elle soupire.

J'ai bien peur qu'on ne puisse atteindre ce niveau de perversion qu'avec l'assentiment des plus grades de la circonscription. Vu qu'on m'encourage à écrire un rapport, je suppose que le classement verticale lui seras destiné.

Une main passe dans la chevelure rousse de l'angèle. Le visage est désormais fermé, et les yeux passe sur chaque présent, un air sérieux bien loin de la moue qu'on lui connaissait soulignant une certaine gravité.
Reply
Ne semblant pas se soucier de la remarque de Kimmy, Silver salut Jerubaal.

Jerubaal votre assa est finit?Si c'est le cas tes talents pour détecter les invisibles peut nous servir.Lors d'opposition peu importe qui tue la cible.Seul le plopage compte.
Reply
Jérubaal salue respectuesement Silver.
Non pas encore nous sommes en train de courir dans les sous sols du métro pour purifier cette vermine.

Je me mettrais à votre service dès que cela sera fini si vous le voulez et nous pourrons ensuite nous occuper de purifier le café des hérétiques.

Si vous aimez folatrer avec de telles individus mademoiselle et si votre anus apprécie sa verve, sachez que cela est contraire aux ordres du Saigneur. Et que je suis prêt à discuter de l'évangile avec lui.
Reply
Le petit nez de la demoiselle se retrousse dans une mimique de dégoût.

Mon anus ? Quel rapport entre mon anus et sa...

La moue de dégoût atteint un nouveau sommet pendant que ses traits se crispent. Plaçant  sa fine main devant la bouche, la jeune angèle réprime ce qui semble une nausée. Quelques secondes de silence, puis...

Si ce... Ce mahométan à pût penser une seule seconde que...

Vivement, le regard se pose sur Richter.

Vous faites ça ? Je ...

Un léger sanglot transparait dans la voix.

Vous n'avez utilisez que vos mains, hein ? Il ne peut en être autrement... Si on me l'autorisais, je lui couperais bien ce qui me fait douter.

Des yeux aggressifs, embué de larmes se pose sur Kimmy, puis sur Silver. Les dents sont serrés, les poings également.

Reply
Silver regarde son téléphone.De nouvelles information arrivent.

Emilien Curny se trouve à l'ouest du quartier docks.C'est surement du coté de la presqu'ile de la mairie.Donc l'idéal serait que vous remontiez vers le NO de la BNE.Frixx tu es où à présent?

Reply
Un petit gloussement de dépit.

Comme c'est amusant ! Nous nous rapprochons justement des docks... J'ai transmit le message au mahométan qui nous sert de chauffeur. Nous verrons bien ce qu'il en fera.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 138 Guest(s)