Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinats de masse - Cibles et positions
Alors qu'il est en pleine discussion dans la salle de travail au sujet de l'assassinat auquel il participe avec Fougeolle et les autres, Livius se saisit d'un tableau noir et d'une craie et commence à faire un tableau. Ces outils ressemblent probablement à quelque chose qu'il connait, ou alors il a eu une formation sur leur utilisation... Quoi qu'il en soit, il met au clair les différentes informations sur les différentes cibles et missions assassinats, pour plus de clarté, et sans un mot.

Quote:[table][tr][td][table][tr][td]Mission de : [/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Participants : [/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Cible : [/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Dernière position connue : [/td][/tr][/table][/td][/tr]
[tr][td][/td][/tr]
[tr][td][/td][/tr]
[tr][td][/td][/tr]
[tr][td][table][tr][td]Chevalier Fougeolle (307)[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Chevalier Mectozon (3275)[/td][/tr][tr][td]Tabou (3253)[/td][/tr][tr][td]Gobline Pauoueuhl (18362)[/td][/tr][tr][td]Livius (3243)[/td][/tr][/table][/td][td] [table][tr][td]Flavien Malterre (3274)   [/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Echec de la mission[/td][/tr][/table][/td][/tr]
[tr][td][/td][/tr]
[tr][td][table][tr][td]Chevalier Lucas Boïzerd (3259)[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Azazeth (3220)[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Aleyde Danroux (2390)[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Cible éliminée : réussite de la mission[/td][/tr][/table][/td][/tr]
[tr][td][/td][/tr]
[tr][td][table][tr][td]Chevalier Saï (3276)[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td][/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Clémentine de Drapy (2765)[/td][/tr][/table][/td][td][table][tr][td]Mission annulée[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Reply
Et c'est un regard admiratif de Gobline Pauoueuhl qu'obtient Livius.

Ouah ... C'est beau ... Ca représente quoi ?
Reply
Question simple, réponse simple.

"Un bref résumé des missions assassinat en cours. Pour savoir qui y participe et quelles sont les cibles ainsi que leurs dernières positions connues."
Reply
Regard étonné.

Parce que tu sais écrire ? Fais gaffe c'est vachtement dangereux ce truc là. On peut même t'invoquer avec !
Reply
juste pour preciser que mon telephone c'est le 3220, car je n'ai pas le meme que Sai ^^
Reply
"M'invoquer avec ?"

Le romain semble perplexe. Manifestement il ne comprend pas du tout de quoi parle le Goblin... Il passe donc à la remarque d'Azazeth.

"Mea culpa, je rectifie de suite."
Reply
Bah oui.
Les sorciers ils font pleins de dessins bizarres puis ils écrivent des trucs autour et tu te retrouves invoqués.

Répond Gobline le plus sérieusement du monde.
Reply
Un éclair de compréhension dans le regard du romain.

"Oui, effectivement... Mais je ne suis pas certains qu'il s'agisse du même genre de symboles. Moi je n'ai fait qu'écrire."

une idée lui vient alors.

"Tu as appris à lire et à écrire ?"
Reply
C'est un air effaré qui se peint sur le visage de Gobline.

Apprendre à lire et à écrire ? Surtout pas ! C'est beaucoup trop dangereux !

S'exclame-t'il d'un air catégorique.
Reply
Notre cible  Flavien Malterre est dans un véhicule au Nord-est du Centre-ville...
Si quelqu'un est dans le coin pour nous dire si elle file vers le sud ou si elle s'échappe vers la BNE ça serait classe !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)