Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Merci Tavros, je te revaudrai ça ... regardant le Kobal

C'est tout ce que vaut ton âme ... 15 malheureux euros ... pas lourd au final ... un grand sourire de connard, comme Saî les aime ...

allez tournée générale,  démons, anges, Brian tout le monde en clair ... tiens même pour les deux frères ennemis
(Stan et groucho marx)
prenant par l'épaules les deux : Saï et Le Réalisatueur pour bien les mettre l'un en face de l'autre.

Vous allez bien boire un coup à ma santé ...... c'est un ordre !!!

le ton devient très sérieux :
  ICI !!!  vous ranger vos histoires : on déballe pas son linge devant les anges ...
Notre linge ? He he he y'a que Riffel qui avait du mal avec ses fringues !
Il se tourne vers Brian et se grattouille le menton.
C'est limite angélique comme boisson mais je vais m'y risquer pour marquer le coup....Une chartreuse pour moi !
Brian sert donc un verre au Bélial qui,sa réputation n'est plus à faire, lui demande gentillement de laisser la bouteille !
Il se tourne vers la tribu et attend le toast .
Un lait ... de chèvre! Avec vodka, la moitié du verre et un peu de jus de tomate s'il  te plaît Brian.

Tavros s'approche du comptoir pour se tenir plus facilement.
Mecto qui avait des lunettes jusque là décide de les retirer pour mieux regarder ses camarades...
Les ronds lumineux qui sortent de ses orbites font comme une poursuite sur la jambe manquante de Tavros !

He he he ça fait un sacré bout de barbaque en moins ça !!
Wight watchers, ça marche ....j'ai perdu du poids.

Le démon rigole alors à gorge déployée.
je préfère vous voir en rire les amis ... c'est un mauvais moment à passer, mais vous retiendrai mieux la leçon

comme moi en faite
Mouais...c'est pas toi qui parlait de linge ? C'est fun et faut le prendre comme ça...en disco je vais déchirer !
Alors
dit-il en levant son verre on le porte ce toast ?
Il s'avance vers la vache pour lui éviter un déplacement de plus , trinque avec lui puis fait de même avec Kcinnay
A la santé du colonel !
Smith pour les intimes !!

trinquons donc à l'avenir dans les flammes de l'enfer

perso j'adore ton nouveau look ... tu fera un magnifique appeau à ange

le pire c'est qu'elle est sérieuse la bougresse
La démone commande une flute, lève son verre
Santé Kacy
se rapprochant de Nanax et lui flattant la croupe
dit-moi, tu veux pas passer ... j'ai un petit jeune avec moi en se moment, et je suis sur qu'il aurait besoin de tes compétences ...

un grand sourire de contentement

[move]

Santé !!!
[/move]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 251 Guest(s)