Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
15 - secours médicaux
Tavros envoie un courrier à tous les démons pour exposer le projet qu'il a en tête.

Quote: Mon familier m'a fait remarquer que le chevalier Sideto est dans le coma depuis longtemps en discothèque (juste à côté du coffre). Pupte a essayé de le soigner mais sans grand succès. Du coup, je lui ai ordonné de s'entraîner en médecine et premiers soins. Cela va lui prendre du temps mais j'espère qu'elle sera capable d'aider un minimum dans quelques semaines. Après tout, si elle s'habille en infirmière elle va faire des ravages.... attention aux crises cardiaques!

Si vous avez des familiers qui restent en discothèque, il serait peut-être intéressant de les former en premiers soins.

Pourquoi? Pour qu'ils puissent nous soigner au plus vite. Cela nous permettrait d'être sur pieds plus rapidement et donc plus efficace sur le terrain.

Merci de me contacter si vous avez une ressource qui pourrait participer. Cela permettrait aussi d'évaluer les effectifs pour s'assurer qu'ils soient outillés proprement.

Bien sûr, si un démon est en mission officielle pour soigner les blessés alors les familiers devront attendre pour soigner un blessé.

J'attends vos commentaires en salle de travail.

Tavros
Reply
[Image: index.php?action=dlattach;attach=1128;type=avatar]
Bob, le familier d'X-Fel, s'avance timidement :

Monsieur, je suis en discothèque la plus grande partie de mon temps pour servir mon maître, et je m'occupe des comateux quand ils se manifestent avec les réserves que vous avez décrites, et j'aide aussi à réparer éventuellement les véhicules demandés par l'administration.
Le Chevalier Siderto est à présent sur pieds.
Reply
Tavros regarde le familier qui rentre dans la salle et il l'écoute.

Bon, je te mets sur la liste des familiers qui pourraient travailler sur ce projet alors. pupute m'a dit que tu étais déjà équipé. Est-ce correct?
Reply
Oui, monsieur, je suis équipé.
Reply
Saï passe la tête pour ajouter.

Certaines femelles me disent dans l'oreillette qu'il est même très bien équipé.

Dit il en regardant l'entre jambe de Bob.

Salut l'éponge. Je suis reeeeveeeenuuuu.

Il lui fait un grand sourire avant de partir.
Reply
Le dit entrejambe, quand Saï en parle et pose son regard dessus, se met à enfler dans des proportions enviables.

Merci, Monsieur.
Monsieur est le bienvenu pour venir vérifier les dires de ces dames quand il le veut.
Reply
Tavros ne fait pas de commentaire. Il lève juste un sourcil du style t'es sûr que tu as la plus grosse, moi j'crois pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)