Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pour ma part, j'étais à côté de Richter quand l'administration à confié la mission.

Puis à l'angèle:

Il est en retard Ruben non ? On l'attend sur place ? Tu veut pas aller en 29-50 ? S'ils viennent du métro tu serais caché au moins, et pas trop loin de la route.
Reply
J'ai juste reçu un message indiquant "contrat sur votre tête", je n'ai aucun indicateur qui me dit si cela est toujours d'actualité malheureusement. Mais nous sommes éffectivement proche l'un de l'autre...
se tournant vers Alyssia
Il est effectivement plus tard que prévu, je m'y rend
Reply
Alyssia c'est moi qui t'es invité pour l'opposition.C'est pour cela que ça la proximité dans ce cas là n'est pas gênante.Dhawid l'administration ne tolère qu'une opposition .Par contre tu peux prendre une protection.Mais c'est un peu plus long.
Reply
Petit sourire.

Sauf le respect que je vous doit Ami, j'ai prit une mission Protection sans rapport avec votre opposition, et ce juste à côté de Richter. A ce propos, vous avez une place de libre pour votre opposition.
Reply
Ah d'accord je comprends mieux.Oui j'ai une place de libre.Je vais donc pouvoir inviter Richter.
Reply
Ha flûte... Ruben à finit par arriver... Tu pourras monter quant Richter ?
Reply
je l'ai également vu trop tard... mais je serai dans le véhicule dans un instant (1DLA^^ 6h30)
Reply
Très bien, je monte de suite alors.
Reply
notre cible se trouve au centre du quartier banlieue sud.je vais user de vitesse pour le rattraper.Frixx tu es avec moi sur l'opposition ou avec Alyssia sur la protection?si tu es sur l'oppo il serait bien qu'Alyssia invite Dhawid pour la protection.sinon c'est moi qui inviterais Dhawid.dis le moi rapidement.
Reply
Alyssia regarde Silver d'un drôle d'air.

Vous êtes âgé non ? Sauf le respect que je vous doit, vous ne me semblez pas très attentif.

Elle s'approche de Silver, et lui réserve un charmant sourire, puis elle lui parle doucement.

Est ce que vous vous souvenez lorsque vous vous êtes plaint qu'il y avait trop d'intervenant ? Je vous ais alors dit que nous étions deux gardes du corps pour un protégé, et que c'était les standard de l'administration...

La cadette de Laurent laisse le temps au vénérable G2 de se souvenir. Elle reprend tout aussi doucement, comme pour ne pas le brusquer:

Ça vous revient ? En fait, à ce moment là Richter voulait que je donne une invitation de mission à Ruben. Notre groupe est donc complet...

Puis elle ajoute sur un ton plein de sollicitude.

Voulez vous que j'aille vous chercher une chaise ? Il faut courir sur terre, mais ici ce n'est pas nécessaire...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 229 Guest(s)