Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Riffel s'interrompt dans l'allumage de sa clope et regarde la demoiselle, le bâton de nicotine pendu au bord de ses lèvres.

Il cligne des yeux... une fois... deux fois... perplexe.

On se connait ?
La réaction n'est pas celle attendu: la jeune femme se fige. Les yeux d'abord écarquillés, se plissent d'une certaine méfiance.

Vous niez ?

Mince apparemment, ce n'était pas prévu. Mais elle ne se démonte pas.

Je sait que c'est vous ! Vous avez des tatouages ! Là ! Là et là aussi... Enfin je crois !

A bonne distance, elle désigne les différents point... Vaguement forcément, mais d'un coup elle ne tient plus tant que ça à se rapprocher. Puis d'un ton de défi :

Montrez que vous avez pas de tatouage, si vous êtes innocent !

He he he ! Elle est chaude finalement elle !
Tu veux voir les miens ? C'était p'tête moi en fait !
La démone rentre de nouveau à son tour dans le bar, les effluves de Saï ayant disparus. Elle se dirige vers le bar et commande une Tequila Sunrise.
Une voix de défi... Hum huim... Mais faut JAMAIS défier le chasseur ! Il est capable de le relever même s'il sait qu'il va perdre. D'ailleurs, il regarde la rouquine, soupire et sourit en coin avant de... ben avant de retirer son t-shirt.

Et en effet, il a des tatouages aux endroits indiqués soit plusieurs au niveau de la zone épaule bras et pectoral gauches et apparemment un au niveau de la hanche, peut-être une salamandre d'après les premiers traits... toujours du même côté. Les dessins sont un mélange de figurations animales et tribales donnant un ensemble assez harmonieux en soit.

Pour les plus observateurs, le tatouage sur le pectoral représente une tête de loup, celle-ci étant recoupée par des marques de griffure.

Désolé... Mais je vais avoir du mal à montrer que je n'ai pas de tatouage...

Il sourit ensuite à Alyssia, franchement amusé.

Par contre, je confirme qu'on ne se connait pas... Donc je dois en conclure que vous m'avez espionné ?
Un air de triomphe illumine le visage de l'angèle un court instant... avant que l'accusation d'espionnage ne tombe. Le sang monte aussitôt au joues de la jeune femme.

Mais ! Non, c'est vous qui vous vous promeniez ! Vous... Vous avez fait le tour de la pièce au pas de course en vous tenant les... Les...

Et la voila qui détourne le regard, comme si la scène était devant elle.
Saï observe Riffel et émet un petit rugissement.

Ne me tente pas Riffel, je suis vidé.

Puis il se penche vers Alyssia pour faire comme s'il voulait lui chuchotter mais comme il doit être à bien 2 metres d'elle il aura du mal.

Les couilles. On appelle ça des couilles. Et ca va par deux en générale.

Il lui fait un clin d'oeil après cette révélation hautement importante et instructive.
Mecto hallucine un poil
Putain c'est trash comme tatouages !!
Il s'avance vers lui et en désigne un en se marrant .
La vache...les aiguilles qui rentrent là dedans Mmmm, que du chouette quoi !
Plastique salue tout le monde, paye sa consommation et se lève

On a du monde au café qui arrive, je ne veux pas rater l'arrivée, mais je repasse bientôt !
Le regard qu'Alyssia lance à Saï atteste qu'elle ne va pas le remercier, mais elle est interrompue par le départ de Plastique.

Quoi ? C'est déjà l'heure ?

Et la voila qui regarde une fine montre sur son poignet droit.

Haaa.... Je ne veut pas être en retard !

Et la voila qui quitte les lieux au petit pas de course. Nulle consommation à régler, vu que la seul qu'elle ait prit l'était dans le cadre d'une tournée générale... Et vu qu'elle s'appelle pas Saï...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 201 Guest(s)