Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Tant que je joueur est conscient qu'il peut encore agir, ça va. Que c'est juste un "on te surveille, fais gaffe", c'est normal en soit.

Reply
Tavros est à 110, Prunelle va avoir du boulot.
Reply
Justement, ça retombe, il était à 155 ^^
Reply
(09-19-2012, 12:05 PM)Riffel link Wrote: Tant que je joueur est conscient qu'il peut encore agir, ça va. Que c'est juste un "on te surveille, fais gaffe", c'est normal en soit.

C'est redondant. Le fait d'avoir une étoile c'est déjà censé signifier que les andromeux l'ont à l'oeil. Et si ça vous fait rien on en discute dans le sujet qui va bien. Tongue
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est Finnstern qui est dans l'église. Comme la joueuse ne vient plus sur le forum, je me demande bien si c'est elle qui joue ses DLA ou pas. Ca ne rime pas à grand chose ses déplacements.
Reply
(09-24-2012, 06:06 AM)Vik link Wrote: C'est Finnstern qui est dans l'église. Comme la joueuse ne vient plus sur le forum, je me demande bien si c'est elle qui joue ses DLA ou pas. Ca ne rime pas à grand chose ses déplacements.

J'ai hien avec le nom d'incarnat que c'était elle.

On la prévient de sortir de l'église où on fait plus simple (annulation de la mission de Saï (sans perte de PS) et lancement d'une nouvelle assa pour éviter que le joueur soit coincé trop longtemps) ?
Reply
Bon, autre chose.

J'au vu ça chez les Angelots
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=3473.0

A part embrouiller les joueurs, je ne vois pas l'intérêt de cette information dans le cadre d'Immac (et ça ferait une épingle de moins).
Reply
Qu'est-ce que tu lui reproches au juste à ce post ? Les infos sont plutôt exactes du peu que je puisse en juger...
Après, je suis d'accord qu'il y a trop de trucs épinglés... Ca fait partie des futur modifications que je suis censé faire bientôt / dans pas longtemps / un jour.
Reply
Je lui reproche qu'au niveau d'Immac, on s'en fout un peu. Ca fait partie de la culture générale du jeu en fait. Mais dans le cadre des Angelots, ça me parait un peu too much.
Reply
(09-24-2012, 03:06 PM)Vik link Wrote: Je lui reproche qu'au niveau d'Immac, on s'en fout un peu. Ca fait partie de la culture générale du jeu en fait. Mais dans le cadre des Angelots, ça me parait un peu too much.

Dans le guide du survivant plutôt ? ou ailleurs encore, sur le wiki peut-être ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 243 Guest(s)