Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KOTH : réussit en BSO
Salut l'Antre,

je vais lancer une Koth dans quelques minutes, ceux qui veulent y participer n'en qu'à me contacter.
je suis pas sectaire, mais il faudra venir dans mon groupe tactique et se présenté au rapport dans la bâtiment pour avoir son invitation.

Dès que je lance le bouzin, je vous donnerai les coordonnées ...

Gros cons s'absenir ...
Reply
Beuh ? Tu ne viens pas péter de l'ange avec nous ??
J'avais dans l'idée qu'on se ferait ça une fois quelques plops envoyés !
Reply
uhuhuhuhuhuh ...

Un rire sardonique raisonne en provenance des murs.

Ouah l'autre eh ! Sait même pas que si des membres de la mission entre dans le bâtiment de KotH avant d'avoir accepté l'invitation, ils interrompront le décompte du temps comme tout intrus.

uhuhuhuhuhuh ...

Puis le bruit de la pierre que l'on creuse recommence à se faire entendre.
Reply
La réponse c'est oui . Si tu ne fais pas partie de la mission t'es intrus et pis c'est tout !
T'avises pas de le faire d'ailleurs.
Reply
Eh alors, si je suis pas pressé et que ceux qui viennent font leur taff, puis comme il semble que tu gère bien les groupes tactiques, tu sais pas conséquent que une des fonctions premières, c'est de savoir où se trouve tes équipiers.

Donc aucun problème pour moi la batmobile !!!

pour les assasinnats, je ferai cela après, c'est mieux à mon sens, ça laissera pas de répit au anges après votre intervention.
Reply
visiblement les missions d’assassinat en cours sont réservées aux brutes... Sans vouloir vexer personne... Et puisque je suis à peu près à mi chemin entre les deux bâtiments Koth, je suis preneur d'une place Dame... pardon Chevalier Kcinnay, dites moi simplement dans lequel je dois me rendre.
Reply
dans quelques secondes, je pourrai te répondre ... purée 69000/300=230 missions ... je suis pas prête de quitter Immac à se compte là.

sinon tu sais crocheter les voitures (question purement théorique) ... ça te dirai de passer sur le parking de l'église après pour voler leur coffre ambulant aux anges. une fois la koth finit bien sur
.... elle aime bien se répéter
Reply
Quote:Pour que la mission débute, vous devez vous rendre au quartier Banlieue Sud-Ouest au niveau Z=0, dans le bâtiment suivant :
12/28

Vous avez jusqu'au Mardi 02 octobre à 19:08 pour accomplir votre mission. Soit 42 dlas.

bon je mis rends rapidement après un crochet à la banque... que ceux qui veulent en être commence à se diriger sur place
Reply
J'ai croise Athanase machin, qui semblerait etre Shagshog selon Mectozon, partant en direction de la Banlieu Sud Ouest
voila pour la petite info
Reply
De souvenir Anathase a une épée bénite. Sauf si Shagshog a changé sa façon de se battre ça ne doit pas être lui.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)