Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Alyssia rougit, comme prise en faute.

Je ... Je n'ai aucune connaissance en stratégie non.

Elle marmonne.

L'autre avait raison, je devrais me mettre aux échecs.

Puis se tournant vers les deux derniers arrivés.

J'espère que Richter c'est pas lui.

Elle montre Frixx du doigt.

Parce que c'est pas beau de montrer du doigt, et vous auriez pût me demander mon nom à moi. Je suis là !

Elle agite la main comme pour le prouver. Puis elle se tourne vers la femme ailées.

En vrais, ça doit être vous, puisqu'on me demande de rester en Vieille Ville et qu'on y est...

Là voila qui se met à sautiller sur place.

Ou que vous voulez vous cacher ? Je crois qu'il faut bouger... On vas dans un magasin ? Ou alors on prends une voiture, et on fait une virée: on seras repérable, mais y a la voiture qui fera coquille.

Tu... vous pouvez être invisible ?

Pouvoir de déplacement ?

Et si on se faisait un resto ? Y a une pizzaria vers la plage... On peut aller se baigner après ! Oh oui, allons nous baigner !
Reply
Sincérité au fond de la salle lève la main poliment afin d'obtenir la parole.
Reply
Tout excitée (et elle s'est excitée toute seule, hein, c'est bien ça), Alyssia se tourne vers Sincérité.

Oui ? Tu veut dire quelque chose ?

Oui, oui, tutoiement, et le ton presque condescendant. Elle s'y croit à fond la nouvelle.
Reply
Kimmy elle, n'en a rien à foutre d'obtenir la parole, et parle donc tout en entrant dans la salle :

« Désolée pour ce coup-ci, je ne pourrai pas vous prêter main forte. Je vais aller en mission KOTH en Banlieue Sud Ouest, c'est-à-dire bien loin de la cible de l'opposition ou de la position de Richter.
Franchement, Alyssia, t'abuses de pas pouvoir être partout à la fois, huhuhu...
»

Kimmy fait un sourire et un clin d’œil à la cadette de chez Laurent... avant que Frixx ne se mette sur son chemin. Carrément en plein MILIEU du chemin quoi ! Bon, en fait il n'a pas vraiment bougé c'est juste qu'il est sur la trajectoire de Kimmy comprenez...
Du coup la jeune femme s'arrête juste derrière lui.

« Et toi mon mignon, t'es qui ? »
Reply
Silver il est sympa ... mais des fois il raconte des grosses bêtises, dixit Skin. En l'occurence, la stratégie et la gestion de groupe n'ont rien à voir. Tu peux en gérer un sans problème, même si tu ne connais rien en TACTIQUE.

Elle lui sourit, ne semblant nullement offusquée par le ton de la nouvelle, et ignorant ce qu'il se passe entre Kimmy et Frixx le terrible.
Reply
Silver sourit toujours sans s'offusquer le moins du monde par ce que dit Sincérité.Il rigole presque.Visiblement l'idée de ploper un démon et de contrer un assassinat le met de bonne humeur.

Oui stratégie,tactique c'est du pareil au même.
Reply
Par contre, Alyssia devient maussade.

Oui, c'est bon ! Je m'y connais ni en stratégie, ni en tactique, on vas pas en parler toute la journée !

L'arrivée de Kimmy la calme un peu... Pour de l'étonnement.

Heu... Je devrais être partout ? Je me suis rendue là on on m'a dit d'aller.

Puis elle fait un geste joyeux, oui d'humeur changeante.

Enfin, je suis là quoi ! Bonne chance pour ta mission, Kimmy.
Reply
Frixx ne semble pas prêter grande importance à la tirade d'Alyssia, le camouflage de cette dernière devant être trop élaboré pour que sa présence soit notée.
Enfin, c'est ce qu'on pourrait penser si elle en avait un.

L'angèle de Dominique est repérée beaucoup plus rapidement, arrachant un soupir à l'ange.

Manquait plus qu'elle...

Frixx se retourne et découvre avec surprise l'angèle de Michèle.
Il sourit aux paroles de cette dernière, ostensiblement flatté.

Salut, toi...

L'ange prend des airs de cacou, faisant par là-même de plus en plus m’as-tu-vu :
Enfin une personne civilisée dans ce bled... pas trop tôt.
Moi, c'est Frixx, de Daniel.

Et toi, c'est quoi, ton petit nom propre?
Reply
MAJ sur tableau DOGMA faite. je suis actuellement en VV en 34/42, à deux pas du métro. Parlant de cela, je voulais me promener dans le métro quelques temps, j'ai remarqué que cela perturbait énormément nos forces en periode de chasse... J'aime à supposer que cela fera pareille pour les démons. Qu'en pensent les stratèges?
dit-elle à l'attention de Silver et Alyssia
Non, je ne sais pas me rendre invisible et à part mes jambes je n'ai pas de pouvoir de déplacement... Par contre je suis terriblement surprise d'être prise pour cible d'assassinat car mon aura est indétectable et à part une propagande je n'ai eu le temps de rien faire. Pensez-vous qu'un Démon d'Andromalius peut rôder devant l'église?
changeant complètement de sujet
Tu peux me tutoyer si tu veux, j'adorerait me baigner, ça fait longtemps que j'y pense en plus. Restons ensemble et promis que ça sera la première chose qu'on fera à la fin. Et après on pourra faire du shopping et puis...
Elle s'arrête net dans son élan puis reprend son sérieux.
Mais d'abord il faut rester en vie
Elle sourit à nouveau
On va bien s'amuser toute les deux
Reply
La jeune femme - au demeurant fort charmante - sourit en retour à Frixx. Elle l'observe un instant de haut en bas, d'un œil expert.
Elle en profite pour répondre :

« Kimmy Fender, au service de Michel. »

Elle se penche un peu vers lui et lui dit plus bas, au niveau de l'oreille, sur un ton sensuel :

« Mais tu peux m'appeler Kimmy... »

Elle se redresse, et d'une voix plus enjouée :

« Un ange de Daniel hein ? C'est cool ça !
Faudra qu'on fasse équipe ensemble toi et moi un de ces quatre, ça va déboiter !
»

Petit clin d’œil.
Elle croise les bras et regarde les autres anges présents, sans bouger.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 111 Guest(s)