06-29-2012, 12:14 PM
Bon avec la fin de l'assassinat l'ennemi ne devrait plus avoir d'information sur moi. Je pense aller au cimetière pour me mettre au chaud le temps de la fin des missions de protection.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
06-29-2012, 12:14 PM
Bon avec la fin de l'assassinat l'ennemi ne devrait plus avoir d'information sur moi. Je pense aller au cimetière pour me mettre au chaud le temps de la fin des missions de protection.
07-04-2012, 05:26 PM
Quelques temps plus tard Silver reprend la parole.
Vous en êtes où de votre protection?
07-04-2012, 06:22 PM
On arrive sur la fin d'après ce que j'en sais. Et jusqu'ici c'est tranquille.
09-18-2012, 01:59 PM
Je viens de prendre une mission d'opposition.Le leader de l'assa est Emilien Curny (307). Il a était vue pour la dernière fois au SO des bas fonds.Encore un lâche qui fait faire son travail par les autres.Frixx, Alyssia ça vous tente?Je vous envoie les invitations.
09-18-2012, 02:03 PM
Je pense être la cible, qu'attendez-vous de moi? à part de rester en vie bien sur...
09-18-2012, 02:20 PM
Déjà que tu communique ta position.Ensuite que tu tienne ta punaise DOGMA à jour et éventuellement que tu intègre le groupe que je vais créer sous peu si c'est possible.
09-18-2012, 02:54 PM
Le pas soutenue d'une jeune femme se fait entendre. J'ai dit "le pas" ? Je me suis mal exprimé, pardon: la course se fait entendre.
L'angèle manque de tomber à son arrivée, le choix des chaussures, fort jolie et féminine au demeurant, est peut être maladroit vu l'usage qu'elle en a. Ami Silver. Elle se redresse... Essoufflée. Je suis à votre service... Mais loin. Ses doigts se tordent alors qu'elle les agitent ensemble, jouant avec ses mains, et les observant se faisant comme gênée. C'est bien ça: je suis à votre service, mais à l'autre bout de la ville en fait. Au nord-ouest de la Vieille Ville, j'achetais votre sac à dos, vous vous souvenez ? L'agitation des doigts augmentent un peu: la jeune femme se sent obligé de se justifier. Si j'ai mit du temps, c'est que je parlais au gens autours de moi. Je leur expliquais que le mal c'était mal... Ce genre de truc... Perdu dans ses souvenirs, elle ajoute: Un conseil à ce propos, c'est bête à dire, mais vaut mieux pas mentionner la vertu de Lancelot du Lac dans l’œuvre de Chrétien de Troyes. Il a plein de vertu, mais y a pas, l'adultère ça gâche vraiment tout... Et la voila qui joint ses mains sur le côté inférieur de sa joue droite, et de se pelotonner tout en susurrant. Pourtant... Quel homme... Se reprenant, elle se redresse d'un geste ! Bref ! Je vous tient au courant, je me met tout de suite en route vers les Bas Fonds. Votre sac à dos aussi du coup ! Évidemment, je n'accepterais la mission que quand je serais sur de pouvoir y participer. ... C'est plus sage non ?
09-18-2012, 03:17 PM
Le Daniel arrive à son tour, d'un pas nettement moins pressé.
Rien a voir avec la légère odeur de rhum-coco qui semble lui coller aux basques. Non, non, je vous assure... Tu voulais me voir, Silv' ? Un sourire intéressé illumine le visage de l'ange. Une opposition? Cool ! Je vais aux bas-fonds, alors. Bat'machin me dira pour mon marteau, j'lui ai envoyé un message. Pointant du doigt la cadette de Laurent: C'est qui, elle?
09-18-2012, 03:24 PM
Je n'arrive plus me connecter à dogma... En attendant que je trouve comment faire voici ma position VV 29/33
09-18-2012, 05:43 PM
Silver répond d'abord au lapin d'Alice au pays des merveilles à Alyssia en souriant.
Bonjour Alyssia.Tu n'es nullement en retard ça vient juste de commencer.Bon vue que tu es en vielle ville avec Richter tu peux faire une protection rapprochée.Pour la mission tu l'accepte quand tu veux.On te tiendra au courant quand on aura la cible en vue.As tu des connaissances en stratégie?Si oui il faudrait faire un groupe et inviter Richter, Frixx et moi.Sinon je vais le créer. Puis à Frixx. Ravi que tu fasse parti de l'équipe.Elle c'est Alyssia au service de l'Archange Laurent.Je penses que nous allons faire du bon travail ensemble. |
« Next Oldest | Next Newest »
|