Threads: 29
Oh le mec comment il a pas aimé que je le remette à sa place !!
Dit-il en regardant Le Réalisatueur avec un grand sourire.
Ou alors il a peur que je vomisse encore partout. Mais je pencherais plus pour la première raison.
Il va voir Brian et lui commande un mil shake fraise avec beaucoup de chantilly.
Threads: 83
les échecs sont le reflet physique de notre lutte millénaire et puis j'adore les jeux en général ... il n'est pas forcer de gagner pour apprécier une belle partie. elle semble parle bien plus que d'une vulgaire partie de dame ^^
Kcinnay se rapproche encore plus de l'ange presque assez pour la toucher la main mais pour l'instant on va juste l'effleurer, bon ok, elle est pas un canon, mais elle sais y faire .... (MP moi si tu veux connaitre mes scores pour résister)
Threads: 25
Le jour où t'auras mis des miettes de PdD partout à force de le briser, et que t'auras b'soin de mes services... ce jour là sera sans doute le seul de toute l'Eternité où j'te trouverais drole, Saï.
09-18-2012, 05:11 PM
(This post was last modified: 09-18-2012, 05:46 PM by Saï.)
Saï se met à renifler et à avoir la larme à l'oeil.
Pourquoi es tu si méchant !!
Bon la comédie s'arrête rapidement parce que bon faut pas déconner. Et il commence à boire son verre en aspirant comme un goret ce qui provoque un bruit assez fort. Après avoir avalé la première gorgé il demande.
Mettre en miette ? Oh putain, le jour où je mets en miette un truc je pense qu'on pourra appeler Satan. Ça sera LA grande Victoire.
Et il se met à pouffer de rire.
Threads: 26
Difficile de dire si l'effleurement est si bien fait que ça: aussitôt le geste amorcé, Alyssia balaye l'importune du dos de la main comme on chasse une mouche. Elle coupe ainsi court à tout tentative de séduction.
Quant à moi, j'ai cru comprendre que les échecs étaient un jeu tellement simpliste qu'une machine pouvait en comprendre toutes les subtilités. Alors que personne n'as jamais sût faire de même avec le go.
Le ton est sec.
Et puis même si tu me battais au Go, le Grand Jeu est le Grand Jeu... Pas de plateau, mais un terrain, pas de pion, mais nous !
J'adore quand un plan se déroule sans accroc !!!
tu veux donc mordre la poussière sur le terrain, il me tarde vraiment de te trouve petite fille sans défense...
elle se lèche les babines ...
Si je peux me permettre cela était vrai à une certaine époque, mais c'est sans compter sur la loi de Moore. Aujourd'hui, le go pas plus que les échecs n'échappe à la domination des ordinateurs, grâce à la méthode dite de Monte-Carlo. Aujourd'hui, les ordinateurs ont un niveau de 6ème dan amateur. D'ici deux ans, je n'ai aucun doute qu'un Big Blue version Go viendra le jour et ce sera la fin pour les professionnels. Bref, ces humains ne savent tout simplement pas compter assez vite.
t'inquiète mon gars, ton ordinateur, je le torche en deux secondes ... trop prévisible !!!
comme vous en faites.
Threads: 70
Faut croire que les taches de vomi étaient bien incrustées sur le pantalon vu le temps qu'à mis Riffel à le nettoyer.
Il revient donc, pieds nus, avec le bas du fut mouillé comme s'il avait mis les deux pieds dans une pataugeoire et avait essoré le tout maladroitement. Mais ça ne semble nullement le déranger.
Le chasseur se réinstalle tranquillou sur son tabouret de bar et constate que son verre et ses chaussures ont disparues !
Hey Brian ! J'avais pas finit !
Bon... les chaussures, il s'en tape.
J'vais prendre une bière du coup.
En attendant d'être servi, il farfouille dans ses poches à la recherche de ses clopes.
Threads: 26
Alyssia allait répondre à Kcinnay, probablement par une bravade, lorsque Plastique se met à préciser les choses.
Elle hausse les épaules, n'osant contre dire, ou confirmer les paroles du scientifique. Lorsque Riffel arrive.
Là réaction est immédiate:
C'est lui !
Elle pointe le doigt vers le Jordi. La mine de la jeune femme est éberlué de surprise et d'intérêt.
C'est lui ! Le nu ! Il était nu, je le jure ! Je savais que j'avais pas rêvé ! C'est lui !
Et la voila qui s'approche d'un pas alerte.