Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Qu'est-ce qu'il fait le Riffel ? Ben il déguste le verre qu'il a récupéré et a l'air super content. Un coup d'oeil au tableau et il se tourne vers l'ange d'Alain.

Au contraire Kiki ! Si tu veux prendre la mission, fais toi plaisir !
T'es prêt d'un métro pour arriver vite au bâtiment affecté ?
Reply
Petit rajout suite aux dernières paroles de Riffel :

Quote:Je suis morte au niveau du métro Banque. Je ne sais pas comment.
Riffel prend la KOTH ?

Non pour les soins.
Pour la KOTH, tu t'arranges avec Riffel je présume.

Bon après Riffel sera plus vite sur place grâce à vitesse mais bon...
Reply
Je suis plès d'un métlo, oui. Mais effectivement, face à Vitesse, je ne peux pas livaliser. Honneul au pallain donc.
Reply
Hahahaha ! Respect au patriarche !

Riffel marque un temps d'arrêt.

C'est fou les bêtises que je peux dire parfois. On va mettre ça sur le compte du cocktail...

Et hop, une gorgée supplémentaire.

Ok, je prends donc la mission. Tenez-vous prêts !

HRP : Prise de la mission vers 16h30 demain
Reply
  Galila revient sur ces entrefaites. Il a en mains un autre plateau avec deux cocktails :

[Image: coconutlips.jpg] [Image: caribbeandream.th.jpg]

L'Ange pose son chargement et interpelle de sa voix douce et calme ceux qui ne sont pas servis.

- Kimmy, Ben Ki Moon, vous avez le choix entre les trois qui restent, il y a avec et sans alcool. Si vous voulez autre chose, vous pouvez demander. Concernant la mission, sinon, je vais faire le détour comme je disais puis je rejoindrai le bâtiment au plus vite. La façon dépendra de la distance à parcourir.
Reply
Ok. J'ai pris la mission et le dossier vous est transmis.

Il faut rejoindre le premier bâtiment de la BSO qui se situe près de la position GPS X39 Y9.
Reply
Kimmy efface encore une fois le tableau, et y écrit une simple ligne :

Quote:Bâtiment KOTH : BSO, GPS : X39 / Y9.

« C'est noté... »

Elle se joint aux autres anges et se saisit d'un verre à cocktail, celui contenant le mélange sans alcool.

« De mon côté, le temps de récupérer de mon contre-temps imprévu aussi vite que possible et je vous rejoins.
Galila : tu es vraiment trop sensible... Vraiment...
»
Reply
  Le Novalis hausse un sourcil en regardant Kimmy, l'air de se demander en quel honneur il a droit à la réflexion.
Reply
Kimmy poursuit donc :

« C'est un jeu... même si je gagne souvent, je sais accepter la défaite de temps en temps. Il y a des risques, c'est normal.
J'ai dû manquer d'attention pendant un instant. Mais au moins je sais qu'il était bon.
»
Reply
  Galila hausse les épaules.

- Je n'ai jamais dit le contraire.

Rien d'extraordinaire dans l'échange. Mais... on dirait que la bonne humeur qui tenait le Novalis depuis son repérage lors de l'assassinat a été un peu élimée. Curieux. Il prend le dernier verre qui reste et en boit quelques gorgées, pensif.

- C'est même certain. Une grande discrétion. Avez-vous des projets particuliers pendant la King of the Hill ou camperons-nous en attendant d'éventuels visiteurs en devisant tranquillement ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)