09-14-2012, 10:26 PM
- Bon, finalement je ne vais pas prendre le métro. Je me téléporte dès que possible.
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
- Bon, finalement je ne vais pas prendre le métro. Je me téléporte dès que possible.
Le Jordi accueille son filleul du moment avec un grand sourire.
Bien sur qu'on a de la place ! Sinon je ne t'aurais pas appelé ! Je t'envoie immédiatement une invitation de groupe. La tête de Riffel veut tout dire quand il regarde la rouquine écrire, il est pris de court (la narratrice moins mais n'en pense pas moins) : De quoi ? T'as déjà eu la cible ? Bon ben je descends immédiatement du métro vu que nous sommes à fleuve et laisse Sissi descendre à Parc. C'est l'aube en plus...
09-15-2012, 12:44 AM
Arrivée confirmée à la banque. Je me dirige vers l'ouest.
09-15-2012, 09:17 AM
Galila s'assoit et croise les bras, concentré. Son visage s'éclaire assez vite.
- Je suis au Centre Commercial Ouest en 22/25. J'ai pu déterminer de façon mentale que Félicie Crouante est à à peine plus d'un tour de course de moi, vers le nord-est. [HRP : 10 cases au nord-est] Nouveau sourire. - Voilà, elle est en 32/23 au volant de la Mondeo immatriculée 50.
09-15-2012, 09:23 AM
Bien joué ! J'essaie de le cueillir à contre sens, mais ça risque d'être difficile à pied ... vous me conseillez quoi ? J'essaie de crever les pneus ?
09-15-2012, 10:25 AM
- Est-ce que vous avez accepté l'ordre de mission Ben Ki Moon ?
09-15-2012, 07:32 PM
Kimmy barre l'avant-dernière ligne du tableau et rajoute une ligne :
Quote:Quelle est votre position ?
09-15-2012, 08:07 PM
Sincérité répond à Kimmy, un peu inquiète ...
Euh ... je crois que je l'ai fait à sa place dès que j'ai vu que la cible était morte. J'ai fait une bêtise ? Il manquait des membres dans l'équipe ?
09-15-2012, 08:13 PM
Pas de soucis poul moi. Nickel chlome.
On peut passer à la suite, vous êtes diab... dlôlement efficace!!
09-16-2012, 02:24 PM
Un peu rêveur, Galila s'étire. Ses yeux se posent sur le plateau et les deux verres qui y restent.
- Ce n'est pas parce que nous sommes en cycle que nous ne pouvons pas nous désaltérer. Kimmy, tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure. Veux-tu quelque chose de particulier comme cocktail ? Ben Ki Moon, avez-vous une volonté particulière pour ça ? Oh, et Riffel tu peux te servir. Le Novalis se lève et met les mains dans ses poches. - Pour l'instant, il faut que nous puissions prendre la prochaine mission. Je vais arriver à Banque bientôt. Mais je vais faire un détour par une boutique pour prendre des lunettes de soleil, j'ai oublié les miennes. |
« Next Oldest | Next Newest »
|