Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Saï finit par se relevé après un long moment. Il semble déçu. C'est alors qu'il se rappelle que Riffel est au toilette depuis une bonne heure.

Oh la coquine il se refait une bauté au chiotte. Je reviens je vais l'aider.

Lache-t-il dans un grand sourire. Une bonne demi heure plus tard et de nombreux bruit que la morale et la sensibilité des plus jeunes interdit de décrire, Saï revient tout propre et avec un sourire encore plus grand qu'avant. Et détail non négligeable il sent bon maintenant.

Ah ca fait du bien de se vider un coup. Vous en étiez où au fait ?
Plastique fit mine de réfléchir une seconde.

Voyons voir : tournée générale, concours d'insultes infantiles et discussions sur le statut physico-philosophique du bar. En gros.
Tut tut tut.. Tournée générale SAUF pour Saï, et une bonne action pour ma pomme, une fois n'est pas coutume. Faut suivre...Sinon le reste est bon.
He he he susceptible la pint...la miss !
Il change le ton sarcastique en ton sympathique, peut-être que le regard sombre du taulier y est pour quelque chose !
Ben faut pas le prendre comme ça mignonne...même moi je me laisse titiller ici ! Et c'est d'ailleurs le seul endroit !
Je suis du genre chatouille méchante en dehors, t'auras l'occasion de voir ça j'en suis sûr !

Il tire sur sa clope et avale un godet.
Viens boire un coup !
L'approche de Kcinnay n'a provoqué effectivement qu'un pincement de lèvre. Il faut dire que parler amicalement à des démons n'est visiblement pas une bonne approche.

Ceci dit, Alyssia fait aussi les frais d'un sale regard de Brian Tout arbitre qu'il soit, il n'en est pas moins barman, et les paroles muettes du propriétaire est sans appel: une tournée générale vient d'être prononcer ! Il faut commander.

Apparemment, quoique hostile, la jeune femme ne tient pas à vider les lieux. Elle commande donc un verre d'eau gazeuse, qu'elle sirote en écoutant les dernières paroles de Mectozon.

Je boit c'est bon ! C'est bien au démon qu'elle s'adresse, mais cette réponse pourrais bien avoir pour cible Brian.

Mon nom, je le donne qu'aux gens que je connais ou à qui j'ai envie de me présenter. Tu es qui ?

Oui, ça c'est pour Kcinnay.
amusée ... elle est la petite Ouikka.
Tu peux m'appeler Kcinnay !! il me tarde déjà de te retrouver en ville pour danser.
Je ne sais pas danser.

Répond t'elle simplement.

Et toi, tu dansera pas assez vite.

Prédit t'elle. Elle boit un peu de son eau gazeuse, contemple son interlocutrice et ajoute apres avoir laisser le temps au malaise de s'installer:

Je suis Alyssia.

Enchanté Alyssia !!!  Pas de soucis, tu apprendra vite, très vite .... Big Grin .... la prochaine fois que tu rate une marche passe par ici pour en discuter.
Kcinnay s'assoit finalement entre Mectozon et elle pour mieux s'accaparaît sa proie

Tu aime jouer au échecs ?
Une nouvelle proie...tu parles elle est jalouse oui ! Se dit-il en reniflant son verre de framboise commandé sur le compte du Réalisateur.
Mmm ça aussi ça sent bon !
Il lève succinctement son verre en direction du journaliste démoniaque et l'avale d'un trait.
Puis il main sa main sur l'épaule de Kaci comme elle lui avait fait en arrivant.

Pas commode le nouveau hein ?
Les échecs ?

Elle réfléchit un court instant, sans que sa mine ne laisse apparaître d'expression.

Je connais les règles, mais je ne crois pas que j'y excelle. Pourquoi cette question ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 236 Guest(s)