Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Comme ça bouge, Riffel lève enfin les yeux et remarque Kimmy.

Hein quoi ?
Heu... Je suis entre deux mission aussi.
Je peux appeler Kiki pour voir s'il est dispo.

Il referme son carnet et pianote sur son téléphone.
Reply
Kimmy paraît étonnée d'entendre les propos de Galila. Elle écrit en dessous de ce qui est déjà marqué :

Quote:Dites... vous savez que vous êtes dans une salle de travail là ?! Pas l'endroit pour se faire une petite fête...
Je suis dans le métro pour aller prendre l'assa. J'osais espérer que tout le monde serait prêt.

C'est bien qu'il fasse nuit pour qu'ils puissent te tuer sans problème ???

Reply
- Non, c'est bien qu'il fasse nuit pour éviter que tout le monde ne voit cette Hermance Criant me lancer un pouvoir en plein rue sans même essayer d'être discrète. Je suppose que je ne vais pas pouvoir faire ma GTA tranquille... Et je vais bien dormir. Faire ma nuit en quelque sorte. [HRP : 4 DLA restantes]
Reply
Riffel ne prend pas garde à la petite conversation entre Galila et Kimmy et continue son échange par texto.

Apparemment, il pourra se rendre disponible prochainement... le temps de finir une mission solo.
Je lui dit de nous rejoindre.
Reply
Kimmy efface le tableau. Mais elle le remplit à nouveau plutôt rapidement...

Quote:Quelle est votre position ?

- Métro BF : Kimmy
- Métro gendarmerie : ?
- Métro fleuve : ?
- Métro banque : ?
- Métro Parc : ?

Elle se tourne ensuite vers les autres et attend leur réponse.
Reply
- Je me placerai en sortant de l'église, glisse l'Ange des fleurs en soupirant. Je suis disponible et réveillé. Donc où vous voulez. Je vais peut-être laisser Gendarmerie à Ben Ki Moon.

Il n'a pas l'air très heureux.
Reply
J'ai un métro qui arrive prochainement... Donc je peux me placer à Parc en centre ville.

HRP : Prochain métro demain matin.
Reply
Moi ... ça sera un peu plus long. Je suis encore au niveau du VAL. J'irai boucher les trous, par exemple Parc.
Reply
Arrive le gr... l'enveloppé ange d'Alain. Bien évidemment, il n'a pas suivi le début de la discussion, donc il ne se place pas encore, mais en tout cas, il vient pour se coordonner. Bref, toujours avec le sourire

Bonjoul tout le monde. Auliez-vous une petite place poul un pauvle ange d'Alain seul, à la lechelche de paltenailes de jeu?
Mes pelfolmances maltiales ne sont pas encole au top, mais je selais bien au niveau du soutien: soins psychiques et physiques, lepélage...
Vous voulez bien de moi? Je suis plêt à offlil une boule de glace fait maison saveul coquelicot (que des ploduits natulels!) en plix de votle acceptation.
Reply
Rajout sur le tableau :

Quote:Quelle est votre position ?

- Métro BF : Kimmy
- Métro gendarmerie : Galila, BKM
- Métro fleuve : ?
- Métro banque : Sincérité
- Métro Parc : Riffel

Cible : Félicie Crouante, IFF 265 (Bibliothécaire).
Vue pour la dernière fois au Centre du quartier CCO.

Kimmy se tourne vers les autres anges avec un grand sourire...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)