Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
  Après une vingtaine de minutes, Galila revient avec un plateau qu'il pose sur la table entre Sincérité et Riffel. Sur ledit plateau il y a :

[Image: cosmopolitan001de1.th.jpg] [Image: 4d3019515cec9cocktailte.th.jpg] [Image: tropicaldream.th.jpg]

Ainsi que des olives vertes et des petits sablés salés.

- Voilà, prenez ce qui vous tente.
Reply
Preum's sur la rouge !
Reply
Apparemment Riffel est très concentré sur son dessin car ne relève pas trop la tête à l'arrivée du Novalis. Il continue à dessiner avec un sourire flottant sur ses lèvres.

Il a l'air passablement amusé, comme si Sinsérité lui avait raconté une anecdote rigolote pendant que Galila avait le dos tourné.
Reply
Kimmy reviens dans la salle...
Ouais, c'était un message vachement intéressant. Elle regarde les présents l'air de dire "ben alors qu'est-ce que vous branlez ?"
Reply
  Puisque Riffel ne répond pas, Galila s'apprête à choisir un verre. L'arrivée de Kimmy interrompt son geste.

- Toi, tu as la tête de quelqu'un qui pensait rempiler aussitôt. Nous sommes encore dans quelques missions solo et donc nous occupons la salle en prenant un cocktail le temps de repartir en cycle. Je vais aller en préparer un autre. Veux-tu l'un de ceux qui sont ici ou quelque chose de particulier ?
Reply
J'ai terminé la patrouille au nord, je redescends et pensais faire, si vous pensez que le temps nous le permet, une mission propagande dans la foulée. Sinon pas grave, on refait direct un cycle. Je me plierai à la majorité.

Elle sourit aux présents, lève le verre et le boit d'une longue gorgée, qu'elle savoure avec un plaisir ... peut être un peu exagéré.
Reply
[HRP] En cas de besoin, le cocktail rouge est un cosmopolitan.[/HRP]

- Hum. Je me suis lancé dans une GTA en attendant.
Reply
Kimmy fronce les sourcils et s'approche d'un tableau blanc qui trainait dans un coin de la pièce, probablement destiné à pouvoir faire un peu de tactique...
Elle se saisit d'un feutre et écrit :

Quote:Dites... vous savez que vous êtes dans une salle de travail là ?! Pas l'endroit pour se faire une petite fête...
Je suis dans le métro pour aller prendre l'assa. J'osais espérer que tout le monde serait prêt.

D'ailleurs, S

Elle s'interrompt, et décide d'effacer la dernière ligne.
Elle se tourne ensuite vers les autres pour voir leur réaction.
Reply
Face à la rabat-joie, elle reprend ses esprits.

Il n'était pas possible de reprendre la mission avant mercredi, ceci dit il est vrai que j'ai perdu du temps. Je suis désolée ... maintenant ne t'inquiète pas, je me rapproche du métro.
Reply
- Ce n'est pas bien grave Kimmy. Nous devons intégrer Ben Ki Moon à notre groupe, il faut voir aussi si lui est prêt. Et... et on vient de m'endormir... Heureusement que c'est la nuit.

Galila soupire.

- Il va falloir que j'aille noter le nom de celui qui m'a fait ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)