Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Riffel se présente à son tour devant la porte du conciliabule. Sur son nez, une paire de lunettes de soleil.

Il faut croire que la nuit a été longue pour l'ange qui supporte mal la lumière des néons.

Après avoir frappé, il entre dans les lieux.
Reply
Le haut parleur résonne. La voix est dans le genre hôtesse de l'air, agréable, bien que le contenu le soit moins ...

Votre attention s'il vous plait. Richter et Skin sont priés d'entrer en salle numéro 2 pour interrogatoire. Nous vous invitons à vous préparer avec les brochures disponibles à l'entrée, notamment celles sur les lois du Grand Jeu et sur le rôle du Conciliabule. A très bientôt.

Une seconde lumière s'allume dans le couloir: une nouvelle salle d'interrogatoire.
Reply
Skin arrive après quelques secondes et quelques dossiers sous le bras et passe la porte.
Reply
Richter, toujours imbue de son regard vitreux rentre dans la pièce, non sans se munir de documents présenté à l'entrée
Reply
"La présence de l'Ami des Tortionnaires Silver est requise en salle 2."
Reply
Aussi tôt dit aussi tôt fait.Silver se présente instantanément devant Sincérité vue qu'il était déjà en route.Il ne trouve qu'une porte fermée et un interphone.Silver appuis sur le bouton pour saluer.

Bonjour Sincérité.

Il s'engage dans l'embrasure de la porte qu'il vient d'ouvrir, décidé à entrer sans attendre.
Reply
Skin ouvre la porte et attend Richter à la sortie
Reply
L'angèle sort de la pièce et rejoint Skin
Reply
Skin s'était allumée une clope pour se détendre.

Elle regarde Richter arriver et lui tend son paquet de clope alors qu'elle inspirait une grande bouffée.

Tu sais, Richter, je ne suis pas ton ennemi... Et j'espère sincèrement qu'un jour...
J'espère qu'un jour, tu convertiras un démon. J'espère qu'on te permettra de faire un peu plus qu'accepter un verre de l'ennemi.

Tu es probablement, l'ange d'Ange le plus proche de ce que cette ville ait pu compter comme suivant de l'Archange des Convertis. Du moins de la fonction que je m'en faisais.
Ton amour irraisonné pour les êtres. Ta faculté à pouvoir mettre de coté les défauts des autres... Ton envie de bien faire et de pardonner.

Elle expire une grosse volute de fumée.

Il faut que tu comprennes juste trois choses...

Informe ton administration de tout et n'oublie rien.
Fixe toi des limites et n'en démords jamais.
Suis les règles de ton administration.

Et tu n'auras alors rien à craindre des juges et des règles trop étriquées d'Immac. Mais surtout... A chaque pas, ton administration, à jamais...
Reply
Le regard de l'angèle n'est plus la même qu'en rentrant, elle semble surprise de la franchise dont Skin vient de faire part. Elle ne trouve rien à répondre en ces circonstances mais elle accepte la cigarette qui lui est tendue. Quand elle allume cette dernière elle tousse comme une enfant de 12 ans tirant pour la première fois sur une cigarette. Quand la toux s'estompe et que ses yeux sont rouges surplombés de larmes dû à l'inhalation trop soudaine, elle sourit, sincèrement, comme elle ne l'as plus fait depuis un moment. Elle jette sa cigarette fraîchement allumée par terre et l'écrase. Le geste n'a rien de provoquant ni d'insultant, elle semble simplement déterminée à se fixer des limites, comme on vient de le lui conseiller. Le sourire encore un peu embrouillé par la cigarette elle acquiesce de la tête puis se dirige vers la sortie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)