Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ouais, je comprends davantage la nécessité maintenant. Big Grin
Disons que à titre perso je m'imaginais les plus gros autour des 50 000 euros, pas aussi haut... :/
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Les 2 plus gros (bon X-Fel a plus d'ancienneté) touche 10000€/mois, ça fait 120000 par an, tu vois le topo quoi.
Reply
Déjà qu'avec mes 40 000 je me croyais blindée de thune.
Reply
Autre question :

Quote:<Galila> Dis, question bête
<Galila> Quand un aligné meurt, il change de numéro de tél
<Galila> Le compte bancaire aussi, c'est ça ?
<Galila> On considère que les fonds transitent sur un autre compte ?

Pour moi, c'était l'admin angélique que s'arrangeait pour que les sous passent sur un compte du nouvel incarnat.
D'après Inata, ce n’est pas ça... donc on peut m'expliquer comment ça marche ?
Reply
Dis AT, c'est quoi le coup de la mise à pied de Mectozon ?
Reply
Il doit se tenir à carreaux pendant son mois de yeux qui brillent. Par contre, le terme "Mise à pied", je sais pas trop ce qu'il veut dire...
Reply
(09-19-2012, 10:35 AM)April Trout link Wrote: Il doit se tenir à carreaux pendant son mois de yeux qui brillent. Par contre, le terme "Mise à pied", je sais pas trop ce qu'il veut dire...

Parce que là, j'ai clairement l'impression qu'il prend ça comme un : t'as plus le droit de ne RIEN faire pendant un mois.
Alors que c'est juste un avertissement qu'en cas de récidive sur le bris du PDD, il va prendre cher dans la gueule. C'est tout... Enfin c'est ce que j'avais compris des paroles de Prunelle.
Reply
(09-19-2012, 10:45 AM)Inata link Wrote: [quote author=April Trout link=topic=9601.msg426981#msg426981 date=1348050902]
Il doit se tenir à carreaux pendant son mois de yeux qui brillent. Par contre, le terme "Mise à pied", je sais pas trop ce qu'il veut dire...

Parce que là, j'ai clairement l'impression qu'il prend ça comme un : t'as plus le droit de ne RIEN faire pendant un mois.
Alors que c'est juste un avertissement qu'en cas de récidive sur le bris du PDD, il va prendre cher dans la gueule. C'est tout... Enfin c'est ce que j'avais compris des paroles de Prunelle.
[/quote]

Je lui ai reprécisé hier encore en lui disant en subtance, "faut pas que tu lance des jets de flamme de jour en centre ville mais tu peux continuer à foutre des mandales sous discrétion"
Reply
De toutes façons, tu dépasses le quota si tu tues quelqu'un avec un pouvoir de jet  :? (à moins d'être dans un bâtiment KOTH ou les égouts)
Reply
(09-19-2012, 11:55 AM)Vik link Wrote: De toutes façons, tu dépasses le quota si tu tues quelqu'un avec un pouvoir de jet  :? (à moins d'être dans un bâtiment KOTH ou les égouts)

Dis, t'arrêtes de faire ton Lucas toi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 330 Guest(s)