Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Ah ouais, quand même ... je crois que je peux faire une croix là dessus, je ne sais rien faire de tout cela et ça me semble si loin de mes aptitudes actuelles ... Sauf si j'achète augmentation temporaire de précision ! Euh ... pas sûre que ce soit une bonne idée.

Va pour ton "cocktail", mais ça ne dispense pas l'autre d'un café.

Elle regarde Riffel en coin, lui sourit, puis retourne vers Galila

Pour la KOTH c'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'ai rien pigé de ce qu'il s'est passé.
Reply
Riffel fouille un instant dans son besace pour en ressortir son carnet et un crayon à papier bien taillé. Pendant qu'il fait ça, il répond simplement au Novalis.

C'est du passé la Koth... Tout le monde à le droit de craquer de temps en temps. 
Mais bon. On a qu'à dire que le cocktail  sera ta punition alors...

Il se redresse et feuillette rapidement le cahier pour attirer sur une pages vierge.

Et je garde le café dans ma poche pour une prochaine fois.

Petit clin d’œil à Sincérité.
Il se met ensuite à griffonner, dessiner sur la page tout en continuant la discussion de manière on ne peut plus banale.

Faut pas s'inquiéter pour la GTA, si besoin, il suffit de demander à quelqu'un de donner un coup de main pour les réparations.
Et une identification ? On ne vous en a pas proposé une ?

Reply
Jamais essayé. Faut une bonne vue non ? Je suis loin d'être l'élite dans cette catégorie ...

Elle réfléchit

Je me sens pas prête, de toutes façons. Mais un jour, j'essaierai. Les 2 missions, je veux dire.

Elle retourne à Galila

Pense pas trop au passé, si tu veux aller de l'avant.
Reply
  Galila regarde un moment le chasseur qui griffonne, pensivement, puis il revient à Sincérité.

- Même avec une vue moyenne pour un Ange vous pouvez essayer ce genre de mission. Nous pourrions toujours vous encadrer pour une Identification si vous voulez, faire du repérage pour vous lors de votre première fois. Histoire de vous lancer. Et pour les deux il demande : Où voulez-vous le boire ce cocktail ?
Reply
Sur place, c'est très bien. Manque plus qu'un parasol ...

Merci pour l'aide. J'y penserai le moment venu.
Reply
Pas mieux.

Le Jordi continue à dessiner.
Reply
- Des préférences de parfums, d'ingrédients ? Avec ou sans alcool ?

Le Novalis commence à partir vers la porte mais attend tout de même qu'on lui réponde. Il ajoute également :

- Ben Ki Moon souhaitait intégrer un cycle. Je lui ai dit que nous aurions une place. Et nous allons pouvoir discuter de la personne qui prendra le premier Assassinat du prochain cycle.
Reply
Avec alcool, évidemment. Perso je n'ai aucun problème avec les nouveaux, étant donné que moi même suis encore plus jeune, et tant qu'on arrive à finir les missions ...

Elle fait un sourire en coin

On t'attend tranquillement. Nous serons sages comme des images.
Reply
Pas de préférence... je te fais confiance.

L'ange continue à griffonner.

Et pour Kiki, je lui ai proposé également de nous rejoindre pour qu'il puisse y gagner en expérience.

Reply
  Le Novalis s'absente donc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)