Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinats de masse
BIEN BIEN BIEN, on va re-tester un truc. Assassinats de masse.
Le plan : On dissémine en ville les démons. Une fois tout le monde en place, certains appellent l'administration pour demander des missions assassinat.
On met toutes les cibles sur un tableau, et le premier qui repère une cible prend la mission et s'en occupe.

Qui est en mission en ce moment, et quand finit-elle ?

Saï : contrat sur la gueule
Lucas Boïzerd : en oppo sur cet assassinat.
Kcinnay et Lucius  : GTA presque terminée
Sideto : école des 7 venins : possibilité de stopper et participer.
Astings

Qui d'autre ?
Reply
Je termines ma GTA et je serais bon.
Par contre j'ai une endure... "moyenne" en cas de conflit ouvert...
Reply
Ceux qui ont pas ou peu de force de frappe prendront les missions. Je te note.
Reply
je garderai ma voiture et j'irai vers le centre-ville donc pour accomplir votre stratégie Capitaine.

Kcinnay incline légèrement la tête

...

Qui d'autres va répondre à l'appel du Capitaine?
Reply
Mmmm..
Il grattouille sa barbiche
Du coup si je suis bien ce qu'il se dit c'est pour dans quelques jours. Le temps de disséminer du démon dans la city quoi !
Bah ça me laissera le temps de me retaper et ça aura fait couler de l'eau sous les ponts pour mon Pdd...
Je suis que à 200% pour ! Juste une requête, pas le centre-ville pour ce coup-ci si c'est possible !!
Reply
Je suis en mission opposition qui vient de commencer. Hélas, je ne suis pas proche de ma cible, et j'aurais donc du mal à la terminer rapidement sans intervention extérieure. Cela dit, je serais disponible ensuite. Probablement.
Reply
Alors elle finit le 20 septembre en fin d'après midi d'après ce qu'on m'a dit.
Reply
crrrr crrrr chtonk chtonk crrrr crrrrr CRAAAAACCCC Une pluie de gravats tombe non loin du groupe.

C'est quoi votre truc là ?

Demande soudain une petite voix égrillarde sortant du trou nouvellement apparu. Elle est d'ailleurs rapidement suivie de la tête de Gobline Pauoueuhl. A croire qu'il a amélioré sa technique vu qu'il n'a pas déclenché d'éboulement cette fois-ci.
Reply
Putain faut vraiment que j'aime les défis...y'a le barbu qui m'a fait une sale blague ! Me voilà visible des alignés pour un bout de temps...zob !
Reply
J'viens de descendre à la station Parc du CV. J'me dirige vers un endroit utile ou je squatte en CV discretos pour y prendre une mission assassinat, Capitaine?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)