Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Pendant ce temps là... ben Riffel continue à douiller sévère (et la narratrice note que tout le monde s'en fout ^^).

Il continue à se tordre de douleur jusqu'à ce que... Burp... Hou, y a une vilaine remontée qui semble pointer le bout de son nez.

Précipitamment, enfin, autant qu'il peut, le Jordi quitte les lieux à son tour.
Reply
Sincérité observe Riffel qui part en courant

Ah tiens, brusquement on fait moins le malin devant les filles ...

Elle le suit, visiblement une idée derrière la tête.
Reply
Sincérité revient en salle de travail, ça a été assez long. Elle semble perdue dans ses pensées, pouffe de rire, puis finalement annonce simplement

Il va mieux apparemment, un malaise passager. Il est grand, il se remet vite, j'ai eu tort de m'inquiéter.

Donc, revenons à nos moutons: actuellement nous sommes en inter cycle, chacun a son pack de bibles, je suppose que comme le délai avant le prochain assassinat est assez élevé, ensuite nous aurons le temps pour une mission solo supplémentaire. Ou existe t il d'autres missions en groupe que nous pourrions intercaler ?

Euh ... y'a quelqu'un ?
Reply
Au bout d'un moment, Riffel entre dans la salle. Il a changé de tenue depuis la dernière fois et semble clairement sortir de la douche.
Il passe la tête par la porte...

Ben t'es là Sissi ?

Je croyais qu'on devait se retrouver au café...

Accessoirement, il a l'air d'aller beaucoup mieux depuis la dernière fois.
Reply
La salle étant à côté, je voulais en profiter pour poser une question, mais il n'y a plus personne. Du coup je me suis servie à la machine expresso. Mais rien ne m'empêche de m'en resservir un autre ... donc ça tient toujours.

Elle observe le Jordi et continue

Du coup tu as l'air opérationnel de nouveau, tu pourrais peut être me répondre avant qu'on parte: tu sais si on a le temps de faire plusieurs missions solo ?
Reply
Oui oui, ça allait déjà mieux tout à l'heure.
Mais tu avais raison, une bonne douche était nécessaire.

Le jordi s'installe sur une chaise, pieds sur le siège, fesses sur le dossier.

Bien sur qu'on a le temps pour différentes missions solo. En général les contrat d'assassinats mettent un peu de temps avant de retomber.
Tu serait tenté par quoi ?
Reply
J'en ai aucune idée. Parait que la Propagande c'est le plus simple, mais une GTA ça pourrait être fun. Non ? A moins qu'il ne faille un peu de bouteille ?
Reply
  Une voix se fait entendre.

- On dirait que quelqu'un veut me piquer ma filleule.

Mains dans les poches, Galila revient dans la salle. Dans ses cheveux sont accrochés de minuscules boutons de roses blanches et roses.
Reply
Héhéhé... Je suis mal placé pour te parler de la GTA... J'ai mis très longtemps avant d'en faire une. Je n'arrêtais pas de me perdre dans la ville... C’est loin d'être comme dans une forêt, ou un désert... Tout se ressemble ! Une chatte en perdrait ses petits !

Ensuite...

Hélas, Sincérité n'aura pas le reste de l'épique GTA du Jordi vu qu'il est interrompu par une voix.
Le Jordi tourne la tête vers l'arrivant et reconnaît le Novalis.

Hein ? C'est ta filleule ?
J'te rassure, je n'essaie pas de te la piquer, on discute tranquillement, c'est tout. Je lui avait promis un café pendant la le dernier cycle.

Non non, vous ne rêvez pas, y a pas un café à l'horizon.
Reply
- Ouais, Sincérité est ma filleule...

Galila retourne vers la place où il se tenait assis pendant le cycle. Il cherche quelque chose.

- La GTA doit être assez facile si vous savez crocheter les portières et réparer les véhicules. Conduire correctement est un plus pour rattraper le temps éventuellement perdu à localiser l'engin demandé par l'administration. Somme toute, quand on débute c'est plus simple d'avoir du monde pour aider : à quadriller, à accueillir les Démons qui auraient des vues sur la même voiture, à réparer les dégâts.

Se redressant les mains vides, l'Ange des fleurs soupire. Il jette un coup d'oeil dans la direction des deux autres.

- Vous vouliez boire quelque chose, non ? Je peux vous préparer un cocktail. Si ça vous tente.
...
Et désolé pour la King of the Hill.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)