Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
faut pas le prendre comme ça monsieur... (discussion)
après avoir demandé à un ami s'il avait repéré quelqu'un il m'a répondu ceci

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/insmv1/commun/bm_talent.php on line 412
Vous avez amélioré ce talent de 1 point.

Vous vous approchez tranquillement de X............X...
Après avoir rapidement décrit la personne que vous cherchez, vous demandez:
- Donc, l'avez-vous vu?
- Vous vous prenez pour qui à poser des questions comme ça ?! La police ?!
XXX vous jette un regard courroucé.

j'ai retenté

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/insmv1/commun/bm_talent.php on line 412

Vous vous approchez tranquillement de X........X...
- Donc, l'avez-vous vu?

et finalement une dernière fois...

Vous vous approchez tranquillement de X.........X...
- Donc, l'avez-vous vu?

Ce fut à chaque fois sur la même personne, que j'ai renommé XXX par respect pour son intimité ^^
Reply
J'dirais qu'à chaque fois le monsieur XXX (on a très bien bien compris que tu parlais d'X-Fel), il a réussi aussi son jet de discussion, avec un RU au moins égal au tiens.
Du coup, même si tu réussis ton jet, c'est lui qui remporte le jet en opposition. (D'où le 1 Px, c'est "réussi" mais pas "gagné".)

Ceci dit, y'a des infos SQL toutes moches quand même.
Reply
Je pense que c'est surtout pour SQL qu'il rale. Il y a une requête qui échoue, et le résultat n'est pas intercepté par le script. Je regarderai ça en temps voulu (j'ai encore une série de patchs à faire sur la v1 ...)
Reply
Et voila ça recommence^^

Jet : 41 , Limite : 66,  RU :  5.

c'est de la grosse arnaque, j'aime pas comment il me parle  :mrgreen:

puisque c'est comme ça: z'avez rien vu de bizarre ces temps-ci?

Raaah, va te faire F...
Reply
Oui mais c'est pas grave comme bug (ça fait je ne sais combien de fois qu'il est remonté)
Reply
Il me fait la même chose avec ma commande attaquer

Votre adversaire échoue lamentablement dans sa défense! Vous parvenez à infliger à votre adversaire 1 dommage(s). Il ramasse ses boyaux et s'apprête à riposter...

Je viens de faire tilt, il me semble que c'est à chaque fois avec la même personne que cette erreur s'affiche. Même si le bug n'est pas grave, nous sommes d'accord la dessus, ne serait-ce pas intéressant de faire le lien? Une sorte d'incompatibilité entre certains PJ^^?
Reply
Ce personnage a des caracs invalides et ça fait foirer des tests. Il faut le corriger car du coup ça peut foutre la merde ...
Reply
d'accord, moi je veux bien de meilleurs carac^^

je transmet par MP l'identité du "coupable"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)