Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La v2 (bis) ...
Bon, les gens, au lieu de pourrir mon thread Tongue Y'a plus de civilisation, moi je vous dis.

--

La V2 est maintenue donc, mais pas sous sa forme originelle. Le jeu tel qu'il a été montré au gré des différentes beta a un potentiel de ouf et des fonctionnalités très complexes, et c'est un peu le bas qui blesse: notre équipe n'est pas taillée pour maintenir un code d'une telle importance. De plus il persiste quelques soucis qui le rendent injouable en l'état ... autrement dit si je respectais mes engagements ça voudrait dire abandon en septembre.

Mais comme j'ai pas envie et que XXième est motivé pour me filer un coup de main, on va partir sur une autre approche. On va développer en méthode agile. Je vous passe les détails, mais disons que dès que c'est enterriné on aura quelque chose qui ressemblera dans un premier temps à une régression (autrement dit plus moche et moins de choses). Vous m'en voyez navrés, mais pas le choix. :/
Reply
A moins qu'on ne trouve un programmeur avec des competences tres hautes en programmation web pour integrer l'equipe de facon durable.
Reply
Faut pas compter là dessus, du coup je suis en train de remettre à plat le bouzin.

A ceux qui sont impliqués dans les textes, scenarii, ...

http://dev.ins-mv.net/forum/index.php?topic=197.new#new

Merci d'avance Smile
Reply
Je n'ai pas acces au topic
Reply
j'irai voir ce soir, promis.
Reply
Merci à vous Wink
Reply
Elle sort demain la V2 c'est ça ? Big Grin
Reply
C'est toi qui sors !
Reply
C'est toi la Serviette !
Reply
Saï... Il n'a pas dit "j'essore"... Noob !

Bon ok, je sors  Arrow
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)