Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
  Finissant tranquillement sa boisson en regardant le tournoi qui débute et ceux qui dansent encore, Galila laisse ses pensées vagabonder. Un instant c'est un reflet sur une bouteille qui attire la lueur de ses yeux, le moment d'après c'est la façon dont le liquide nappe la paroi de son verre, quand ce n'est pas une sonorité particulière qui lui fait tourner la tête. Il se tourne vers l'Amie des Combattants une fois la dernière goutte avalée.

- Faites-moi signe quand vous voudrez votre résumé, lui dit-il avec un sourire en se levant.
Reply
Je te suis, on va en discuter, répond-elle en finissant son verre cul sec.
Et puis je dois me changer et mettre quelque chose de plus... confortable.
Reply
  Après un rapide au revoir au présent, Galila sort donc de chez Jules, accompagné par Hjordis.
Reply
(09-03-2012, 05:32 PM)Dhawid link Wrote: Et donc l'ancien faluchard suit le chasseur et se positionne en face de lui.

Allez hop, je commence!

Joignant le geste à la parole, le médecin plie une capsule, vise consciencieusement le goulot de l'autre bouteille et ... rate pitoyablement....

Je suis un peu rouillé c'est pour ça.

Riffel tire à son tour et dégomme la capsule sans aucun soucis... Mieux, le projectile finit directement dans le goulot.

Wouhouuuuuu !

L'ange lève les mains au ciel en signe de victoire et lance un regard amusé au médecin.
Reply
Alors que Ruben et Richter sont en train de roucouler, l'angèle se lève brusquement. Son regard amoureux a disparu à 95%, elle adopte une posture frigide et se cache presque aux yeux de son Ru-by. Elle ne sourit plus et quelques cernes se dessinent sur son visage. Elle prend la parole hésitante
Je... Je n'ai pas le temps pour cela!
affirme-t-elle, puis elle se dirige vers la sortie. le long de ses joues coulent des larmes, elle éprouve visiblement des regrets pour quelque chose, elle cours afin de ne pas prolonger son calvaire. Fuyant les lieux ell claque la porte derrière elle et puis c'est le silence
Reply
Le médecin voit le tir au ralenti, la capsule percutant celle posé en équilibre avant d'envoyer cette dernière au fond de la bouteille. Condamné selon les règles à boire sa bouteille cul-sec, Dhawid la lève et commence à boire en souriant. Puis son regard joueur devient plus sérieux. Puis finissant sa bouteille et en ouvrant une autre, le médecin est prêt pour une nouvelle manche.

Et bien tu ouvres fort les hostilités. Je vois que tu es en grande forme.

Puis Dhawid lance sa caps dans la bouteille, suffisamment fort pour en faire tomber son chapeau. Fier de son coup, le médecin observe le chasseur, avec un regard intense.

Reply
Le Jordi offre un sourire digne de Luffy , ce qui montre bien qu'il s'amuse comme un petit fou.[/i]

Héhéhé.

Quand le médecin fait basculer la capsule, l'ange se prend une bonne grosse gorgée et se prépare pour la suite des hostilités. Pas de surprise de la part du fin tireur, il réitère son exploit précédent.

Quelques jets s'enchainent. Le chasseur, fidèle à sa réputation ne loupe aucun tir, mais cela ne dérange pas Dhawid qui enchaine donc les bières. Heureusement, il est très résistant le gaillard. Par contre, il est beaucoup moins adroit pour cet exercice bien qu'il réussit parfois à faire tomber la capsule de son adversaire.

Riffel bon joueur, s'enfile donc lui aussi quelques bonnes gorgées, ce qui lui monte vite à la tête. C'est sûrement du au fait qu'il s'enfile aussi une bière à côté, parce que ça donne soif d'attendre.

On devrait faire un gage... Le premier qui abandonne... hummmm

Et le voilà qui cherche quel gage à la con ils pourraient faire.
Reply
Les deux anges, fiers représentants de leur race immortelle, semblent être devenu copain comme cochon. Certaines mauvaises langues diraient copain de boisson, mais il n'y en à pas ici. Toujours est-il qu'ils parlent de choses et d'autres et surtout d'un gage à la con. Enfin le médecin, personne érudite propose quelque chose:

Ah ouais tiens tiens tiens. Le perdant court tout nu dans toute la marche.

Bon effectivement il est un peu fatigué. Puis se ravisant il nuance sa proposition.

Ou alors avec un slip sur la tête...

Content de sa proposition, Dhawid s’appuie sur son siège en sirotant sa bière.
Reply
Top là doc' !

Le deal passé entre les deux anges, la bataille continue. Hélas pour le médecin, il touche de moins en moins la capsule du Jordi, tandis que celui-ci... ben la touche de moins en moins aussi, mais quand même plus souvent.

Heureusement pour le Guy par contre, Riffel a une force de moule et se permet de boire de temps en temps juste pour le fun...

Héhéhé, prépare... Prépare toi à faire tomber la chemise David.

Au final, les deux finissent par en tenir une sacré couche. A croire que seule leur volonté de fer les empêche d'abandonner. D'ailleurs, les joueurs ont laissé la main au destin pour savoir qui faillira en premier. Et l'heureux élu est : RIFFEL ! (comme quoi, il a trouvé plus têtu que lui).

Bon allez, j... j'ai compris... Je j'laisse tomber... T'es increvable !

Complètement saoul, le jeune homme se lève et commence déjà à déboutonner sa chemise, révélant ainsi les différents tatouages (pour ceux qui ne le savaient pas encore) qui décore son corps finement sculpté. Mesdemoiselles les angèles... préparez-vous. le spectacle ne fait que commencer.

Ah mince, y a pas d'angèle dans la salle... Tant pis, ça n'empêche pas le reste des fringues de suivre.
Reply
Depuis la cuite de Dhawid et Riffel, ainsi que le départ de Skin, les allées et venues ont continué dans le café...

En ce moment, tout est calme. Jules en profite pour mettre de l'ordre dans sur le comptoir et nettoie les verres comme tout bon barman qui se respecte.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)