Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encombrement
Z'avez bien raison

Là je tiens à intervenir : il n'existe aucun moyen de peser son équipement, ni de savoir ce que c'est, ni d'accéder à la description ... on peut le faire pour de l'équipement supplémentaire comme munitions etc ... mais mon flingue j'en ai pas la desc. Tout ce qui va être équipable sera impossible à examiner ?

Donc c bien gentil l'encombrement m'enfin si on ne peux qu'avoir la surprise du "oh merde, j'en suis à 100 kg"
Reply
Avant d'équiper un objet regarde ton sac, tout les poids respectifs des objets y sont affichés. Sinon un peu de bon sens et c'est bon.

Si vous trouvez qu'un objet est mal pesé, ce thread est pour vous Wink
Reply
ca marche !
Reply
mon encombrement est actuellement à 10,09 kg

jusque là pas de problème.

cependant le poids de ce qu'il y a dans mon sac est de 0,09 kg

j'en conclus que les 10 kg représentent le seul objet que je tiens en main... ça fait lourd le poignard !!!

peut-être qu'une "légère" intervention ? Big Grin
Reply
Ômmmm

Ômmmm

Ômmmm

Que le poids du poignard soit de 500grammes...

Tzzzzziiiiiiii

C'est bon !
Reply
Bon, va falloir réviser vos formules les gars !!!

Comme beaucoup de gens quand je l'ai vue je me suis dit, wahow ! c'est la classe la formule !

Puis j'ai regardé mon eprso : 27 kgs de matos, presqu'une heure de décalage. Et là je me suis souvenu de l'exemple du gars avec 3 en force qui avait 90mn de malus pour 50 kgs. Je me suis dit "ohoh... il y a baleine sous gravie,r là"

Alors j'ai fait quelques calculs :

Avec 1 en force, pour un poids de 50 kgs, on a 98mn de malus
Avec 3 en force, pour un poids de 50 kgs, on a 94mn de malus
Avec 5 en force, pour un poids de 50 kgs, on a 90mn de malus

Je rappelle pour mémoire qu'avec 5 en force, on renverse facile une bagnole...

Donc vous pourriez pas revoir la formule pour qu'elle permette une influence plus grande de la force ?
Reply
D'accord avec Sach'

Et puis bon, en admettant qu'on ait chacun une force de 2 IRL, vous vous voyez porter 50kg pendant des heures ? Sans compter que ça devrait apparaître dans les évènements:

"M. Machin, plutôt bel homme, svelte et bien proportionné, est habillé d'un costume Hugo Boss, d'une chemise et d'une cravate Lacoste. Il ne semble pas être armé (déjà là ça fait tache) , et porte un sac-à-dos Lafuma d'une contenance de plus de 100 litres, qui semble dailleurs lui faire quelque peu courber l'échine (éclat de rire ...)"

Moi il me semble que dans l'équipement il faudrait prévoir des sacs, type sac à main ou sacoche, avec un encombrement limité, pour pouvoir passer inaperçu, ou plutôt se fondre dans la masse des humains.
Reply
N'importe quoi... Il faut simplement être adepte du baggy, un énorme pantalon plein de poche... Qui n'a jamais caché une hallebarde, deux bazooka et une épée longue dans la poche arrière de son jean ?

Pas vous ?

Tiens ?

...

Après test irl :

c'est effectivement impossible, et je trouve que c'est une bonne idée de réalister tout ceci.
Reply
Une fois dans un scénar Mv, on a croisé un démon de Baal qui a sorti une mitrailleuse M-60 maudite de sa poche portefeuille...
Reply
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)