Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le Jordi répond d'abord à Saï qui menace sérieusement de dégobiller.

Si tu vomis, c'est de ce côté.

Il montre un point au hasard qui n'est pas vers lui... En général les cons regardent vers le doigts, y a peut-être une chance d'esquiver. Par contre y a plus grave... Lucas qui part pleurer dans les jupes de sa mère.

Mais non Lucas. Reviens !
Je suis sûr que tu arriveras à séduire quelqu'un... un jour. Tiens, par exemple...

Il est interrompu par le regard et le pouce levé de Mectozon. Apparemment, il n'a pas pris ça pour une félicitation même s'il ne semble pas du tout vexé.

Rigole pas toi... et remercie chaleureusement ton patron.
Il montre du doigt le verre et le gobelet à Plastique
He mais tu peux gouter si tu veux, on se rend mieux compte !
Lui s'enfile une rasade de mirabelle quand le Jordi dit :  "Rigole pas toi... et remercie chaleureusement ton patron."
Il s'essuie les babines et tourne la tête vers Riffel d'un air interrogateur surpris qui se voit grâce à ses sourcils qui gigotent chacun leur tour !
C'est à moi que tu causes ?
Saï se tourne vers Riffel et n'a même pas le temps de tourner a tête dans la direction qu'il indique qu'il commence à vomir. Et vlan des pompes pourris made in kobal comme on dit. Et comme Saï est un con, il tourne la tête dans la direction indiqué par Riffel tout en continuant de vomir ce qui a pour résultat d'envoyer des éclaboussure sur pas mal de monde mais surtout sur Mectozon.

BURP.

Une fois son affaire fini Saï a un petit haut le coeur comme s'il allait recommencer mais non. Il s'assoit et profite de sa bière pour se rincer la bouche de ce gout et cette odeur horrible.
L'ange a juste le temps de poser la main sur son verre pour le protéger des éclaboussures.

Dites-moi, vertiges, vomissements, soif permanente... Je ne voudrais pas m'avancer outre mesure - il faudrait encore un ou deux symptômes là - mais je penche pour la gastro-enterite ou alors vous êtes enceinte !
Mectozon regarde son bas de jogging éclaboussé .
Putain t'en loupes pas une toi !
Son sourire permanent disparait un moment non pas par l'ampleur des dégâts qu'il trouve minimes mais par l'odeur nauséabonde de cette réjection.
La vache t'as bouffé quoi ? On dirai que je viens de rouler une pelle au Todd ou à Radnûl !
Du coup il sort une clope fissa qu'il allume pour faire passer cette puanteur. Il tend un verre de gnôle à Saï
Bois d'un trait ! Même si ça ne va pas mieux après au moins ça sentira bon au prochain dégueulis !!!
Le Jordi était quand à lui en train de répondre tranquillement à Mectozon quand...

Ouais. Tu peux le remercier parce que sans lui tu...

...quand cet enfoiré de Saï lui vomit sur le pompes.

Rhaaaaaa... j't'avais pourtant dit de vomir par là !
Bon ben...

Riffel s'écarte et retire ses pompes tout simplement, en veillant de ne pas s'en mettre partout. Pourquoi se prendre la tête pour des possessions matérielles hein ?

Par contre, vu l'odeur, faudrait directement les incinérer...
Bon, je verrais ça après avoir enlevé le reste.

Sur ce, le Jeune homme se dirige vers les chiottes en chaussette pour aller se laver le baggy. Les pompes quand à elles, restent près de la flaque de... truc qui pue.
Saï reprend un peu de couleur après ses premières gorgés de bierre. Il sourit à Mectozon.

Jamais au grand jamais non. N'est pas Kobal qui veut. Hein ?

Il pose sa bière et prend le verre tendu par Mectozon et le boit sans vérifier ce qu'il y a dedans. Vu son état il est fort possible qu'il n'ait plus les moyens de reconnaître quelques boissons que ce soit.
Il en boit tranquillement quelques gorgés et ca passe visiblement bien. Enfin pour le moment.

C'est bon ça. Pas autant qu'une bonne bière mais c'est bon.

Il se tourne ensuite vers Riffel qui lui parle.

En fait toi t'es con. Comment tu veux que je sache la direction si je te regarde pas ? Boulet va. Tu t'attendais à quoi. Un miracle ? Désolé Jésus n'est pas disponible pour le moment mais tu peux lui laisser un message et il te recontactera après le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Il revient vers Mectozon et reboit un peu.

Ah les anges. C'est pas des malins c'est moi qui te le dit.
Bref, Lucas sort sans un regard. Ouai, c'est bien ça comme description...

Si un jour on devait faire une théorie unifiée du Grand Jeu, l'alcool ou plus exactement l'alcool  éthylique ou éthanol (C2H5OH) devrait avoir la première place. C'est un des rares éléments que nous avons en commun.

En effet, -Plastique montre devant lui les traces de vomi un peu partout- l'alcool a certainement un coté démoniaque, on ne peut en douter. Mais en même temps, le vin n'est-il pas quelque part presque aussi sacré que l'eau bénite ?
Un son se fait entendre au niveau du comptoir.

*CHKLONG*

Brian vient d'y déposer un seau métallique d'où dépassent des produits détergeants et un balai espagnol.
Il regarde le Kobal avec insistance... Un regard pas sympa sympa.

En gros le regard exprime une chose simple : "Tu me nettoie ça, où je te le fais bouffer".

Forum Jump:

Users browsing this thread: 266 Guest(s)