Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les absorptions
La durée pendant laquelle on ne peut pas lancer une absorption est-elle commune aux autres absorptions? Ou ce sont de cooldowns séparés?
Reply
Euh... Lapin compris ? ^^

(T'as pas fini de tirer des pouvoirs tous pourris toi ?! Big Grin)
Reply
Il demande si il est possible de lancer plusieurs absorptions à la fois, ou si il faut attendre la fin de la précédente. Dans le cas où il est possible de le faire plusieurs fois, il demande si le délai des effets est global ou si ils s'estompent un à un séparément.

A confirmer avec Vik, mais je pense que 2 absorptions de type différents ont leur propre compteur.
Reply
Oui ce sont des compteurs différents.
Reply
Ou la fin d'un mythe ...

Et oui messieurs-dames, Vik s'est fait vilement et veulement griller par Kimmy et Equinoxe. Trop la honte.

Une minute de silence donc pour la fin d'une légende. Celle de l'homme qui répondait plus vite que son ombre aux questions techniques des pauvres petits newbs désemparés que nous sommes.  [-o<
Reply
Vik n'est pas un nolife ^^
Reply
Il était occupé à lire le 20 minutes  :mrgreen:

Riffel fuit avant de se prendre des cailloux.
Reply
Merci pour la réponse.

(09-05-2012, 04:20 PM)Kimmy Fender link Wrote: (T'as pas fini de tirer des pouvoirs tous pourris toi ?! Big Grin)

Oui, j'en fais la collection  :lol: Il me tarde d'avoir détection du futur proche.
Reply
(09-05-2012, 10:52 PM)Pumpkin Head link Wrote: Merci pour la réponse.

[quote author=Kimmy Fender link=topic=17470.msg425075#msg425075 date=1346862048]
(T'as pas fini de tirer des pouvoirs tous pourris toi ?! Big Grin)

Oui, j'en fais la collection  :lol: Il me tarde d'avoir détection du futur proche.
[/quote]

S'il dit ça c'est qu'il a déjà Anaérobiose  :mrgreen:
Reply
Nan mais anaérobiose c'est vachement bien !
Ca permet de ne pas étouffer après que ton tunnel se soit effondré sur toi. Ou que tout  l'Antre se soit effondrée sur toi d'ailleurs ...  8-[
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)