Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecole des 7 venins [session septembre 2012]
Sideto reouvre la salle d'entrainement pour cette session. il appose une affiche sur la porte prévenant qu'elle va commencer.

Il dépose de nombreux petits papiers d'inscription qu'il faudra remettre rempli pour pouvoir participer et aider à l'élaboration. Le rendez vous et fixé dans l'usine au sud ouest de la disco, en dessous du terrain de bascket, l'acces se fait par la route en passant par les cuves vertes.

Quote:Fiche d'inscription

Nom démoniaque:
Nom de l'incarnat et ID

Entrainement souhaité:

Il remplit directement un exemple qu'il faudra completer de la meme maniere et sans oublier les détails

Nom démoniaque: Sideto
Nom de l'incarnat et ID: Arlette Drolenval (2899)

Entrainement souhaité: Arme d'épaule de +0 à +2
Tactique de rien à +1
Reply
Le demon s'approche prend une feuille, note un truc et la depose en evidence. puis s'en vas.

[quote]Fiche d'inscription

Nom démoniaque: Azazeth
Nom de l'incarnat et ID: Eleonore Despa 3220

Entrainement souhaité:
Esquive de +1 a +2
Corps a corps de +1 a +2
Reply

Nom démoniaque: Mectozon
Nom de l'incarnat et ID: Gaétan Cleenjan 3256

Entrainement souhaité:

Corps a corps
Reply

Nom démoniaque: Kcinnay
Nom de l'incarnat et ID: Kurt Mangay  3205
Entrainement souhaité:

Tactiques
Esquive
tir à l'arme d'épaule si on me donne un flingue  sinon corps à corps
Reply

Nom démoniaque: Diaoul
Nom de l'incarnat et ID : Evariste Lehaen ; 18360

Entrainement souhaité:
corps à corps ; arme de contact ; arme d'épaule ; esquive
Reply
Livius n'est pas encore là? Pour le rendez vous je vous attends des a présent en 28/41 bas Fonds, je le rapelle, l'acces se fait plein ouest au niveau de la route et des citernes vertes
Reply
Je suis avec Livius et donc on se suis en voiture retour de la VV donc faudra nous attendre ... ça peut êttre longue si nous rencontrons un obstacle sur la route.

d'ailleurs Sid' .... je t'informe que le parking de la VV est plein de véhicule, ce n'est pas nouveau, et nous devrions programme un rush à plusieurs sur cette zone, car je me suis rendu compte que nos amis à plumes, font du stockage dans les coffre des dites voitures situées au fond du parking.

dans le Multipla, que je viens de prendre il y avait des cigarettes des alcools des tenues variées et plusieurs sacs de bible, j'ai pris sur moi les objet de valeur (collier et bague), mais les anges ont profité d'une embardée de la voiture pour vider le coffre.
donc je reviens à vide, mais le principale c'est que j'ai put sortir de la zone, tout en aidant Livius à ouvrir son bus, donc nous arrivant sous peu ...
Reply
Livius arrive sans mot dire et remplit sa fiche.

Nom démoniaque : Livius
Nom de l'incarnat et ID : Yannick Tisar ; 3243

Entrainement souhaité : armes de contact, tactiques de groupe

Suite à quoi il la dépose avec les autres et s'adresse enfin à Sideto.

"Chevalier. Je suis effectivement aux côtés du chevalier Kcinnay en train de rapporter un véhicule dont notre administration semble avoir besoin. J'ai trouvé un manuel qui expliquait le fonctionnement de ce véhicule, ce qui est une chance inouïe... C'est par ailleurs fascinant la façon dont ces véhicules se déplacent sans aucun effort."

Il secoue la tête. Il n'a manifestement pas vraiment eu de cours de formation au XXIème siècle... Il reprend alors pour être pluprévis.

"Je suis bien entendu partant pour cet entrainement, car il me faut acquérir une meilleure maitrise du glaive et des tactiques de combat de groupe. J'aurais à ce titre besoin de deux armes de contact d'entrainement afin de pouvoir utiliser le pouvoir de notre Prince qui me permettra d'apprendre deux fois plus vite..."
Reply
moi je suis sur place, je questionne les gens aux alentours pour savoir si c'est des anges...  je vais voir si je retrouve ma fiche de groupe et vous informer comment ca va se passer pour les nouveaux
Reply
Je suis au coffre et attend d'y avoir accès...des besoins ?
Sur ma liste j'ai gants de boxe pour Kcinnay.
Une épée en mousse pour Livius ?
Enfin dites-moi !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)