06-12-2012, 11:04 PM
c'Est un peu difficile en ce moment car je code sur la V2 du jeu ins-mv en ligne ce qui me prend aussi beaucoup de temps
3 nouvelles extensions bientot en ligne
|
06-12-2012, 11:04 PM
c'Est un peu difficile en ce moment car je code sur la V2 du jeu ins-mv en ligne ce qui me prend aussi beaucoup de temps
06-13-2012, 06:11 AM
Bonjour,
Je confirme que 'Le guide de la troisième force' est ok. Les problèmes d'affichage étaient liés à l'utilisation du program 'Preview' sur Mac. Pas de soucis avec Acrobat Reader. Bonne journée.
Yo! J'ai un soucis avec ton petit log' pour le suivi des persos. Je l'ai transféré d'un PC à un autre et depuis, dès que je fais une MAJ des fiches de perso, j'ai un message d'erreur puis la disparition de la section "Dossier.dat" de la BDD. Une idée de comment résoudre le prob'?
EDIT: alors petite précision: je suis passé en même temps de XP à 7. Je sais pas si c'est utile. Ah et si jamais: avec la dernière version, ça plante aussi. C'est lorsque je clique pour sauvegarder à la Xème fois que ça plante en fait.
09-02-2012, 03:22 PM
etrange, faudrait que je regarde ca, mais de mon coté je n'ai pas eu ce probleme et pourtant je l'utilise sous XP et windows 7
as tu ajouter des pouvoirs/talents dans les BDD, est-il possible que tu es des fiches de personnages ayant des pouvoirs/talents ajouté et qui ne sont plus dans la BDD ?
09-02-2012, 05:42 PM
Yep, j'ai modifié la BDD et mes persos ont/avaient des pouvoirs en provenant. Ils y sont toujours d'ailleurs, talents comme pouvoirs.
09-02-2012, 07:35 PM
faudrait que je tente de reproduire le bug de mon coté pour essayer de comprendre ce qui se passe. l'ideal serait que tu m'envoi tes fichiers .dat afin que je regarde si ils sont corrompus.
09-02-2012, 08:49 PM
Pffff ...
Ca ne m'étonne même pas de la part de Nadir. 'spèce de corrompu va !
09-02-2012, 08:54 PM
Nan mais le Dossier.dat il disparaït carrément hein.
11-15-2012, 04:04 AM
aujourd'hui quelqu'un m'a gentillement offert de m'Envoyer le pdf de l'Ecran du Maitre de l'Edition 4
et bien il est déjà en ligne http://www.xxiemeciel.com/ins_ebookv4_03.php Bonne lecture
11-15-2012, 08:02 AM
cool ^^ merci
|
« Next Oldest | Next Newest »
|