Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA
Je suis actuellement en GTA en BSO et je suis a cote d'une koth des plumés il sont au moins 5 a etre dans le batiment situer au Sud Ouest. J'ai referencer la DGSE.
Reply
En parlant GTA : rassurez moi en me disant que c'est l'un d'entre vous qui est au volant de la Punto 42 qui vient de me passer sous le nez depuis la VV... Je me sent mal rien que de penser que je vais devoir lui courir après...
Reply
Le romain passe par là et entend les deux autres démons, il ajoute alors sa pierre à l'édifice, enfin, façon de parler.

"L'administration pour ma part, m'a chargé de retrouver un véhicule nommé camion Ford, de modèle Bus et immatriculé 68 qui aurait été vu pour la dernière fois au sud de la vieille ville. Je ne sais pas vraiment à quoi peut ressembler un tel véhicule, ni comment cela se dirige. Des avis sur la question ?"

Il s'adresse bien entendu aux présents.
Reply
Astings....la punto 42 est garée en 33/1 CV...je suis passé pas loin mais je ne m'y suis pas arrêté....
Reply
et bien Livius je dirais juste comme ca que cela ressemble a un bus! et que cela ce conduit comme un camion.
Sinon Asting, je suis pas a bord du vehicule que tu recherches car je conduis une Mondeo. Bonne chance ^^.
Reply
Astings semble vouloir alerter la personne à la recherche du dis camion mais a l'air dans l'incapacité de le nommer...

Heu... M'sieur le grand musclé !.. Je crois avoir vu le camion sur le parking de la VV, mais je suis plus certain de la plaque... Et pis sinon ça se conduit comme un bus, ou comme un espace si on a pas mal d'imagination et de créativité...

Pis sinon merci pour les infos les autres...
Reply
Sinon j'arrive bientot sur le parking avec la Mondeo qui ce trouve etre un peu caboser.
Et l'adminsitration n'apprecie pas qu'on lui apporte une voiture un peu broloque, donc si un bon mecano etait pas trop loin pour me preter mains forte en echange de thunes ou bien d'un retour d'ascenseur je suis preneur!
Je suis a bord de la Mondeo 50 et vous pouvez me joindre au 3220 et demander Eleonore ^^.
Reply
Livius ton bus se trouve au 28/35 en vv sur le parking de l'église
Reply
(09-01-2012, 06:52 AM)Azazeth link Wrote: Sinon j'arrive bientot sur le parking avec la Mondeo qui ce trouve etre un peu caboser.
Et l'adminsitration n'apprecie pas qu'on lui apporte une voiture un peu broloque, donc si un bon mecano etait pas trop loin pour me preter mains forte en echange de thunes ou bien d'un retour d'ascenseur je suis preneur!
Je suis a bord de la Mondeo 50 et vous pouvez me joindre au 3220 et demander Eleonore ^^.

C'est fait, ta voiture est nickel. Et me demande pas comment j'ai fait: le vrai talent, ça se vit, ça ne s'explique pas.
Reply
Je rit de bon coeur en entendant le réalisatueur s 'auto congratuler pour ses talents de chauffeur.

"Quel dommage moi qui croyais que notre metteur en scène démoniaque allait nous faire un remake de "La grande casse" :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)