Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
« Bon bon bon...
Alors, KOTH terminée, et voici notre nouvelle cible d'assassinat : il s'agit de Marietta de Drapy, une Chef d'entreprise. Apparemment elle serait actuellement au nord du quartier Centre Ville.
Son IFF est le 1114. Je reprends le métro et je descends à Parc...
»
Reply
Hahaha... Direct dans le bec ! Elle est en X27 / Y13 en centre ville si je regarde bien mon GPS.
Reply
Un petit ronronnement de mécontentement s'élève de la gorge du Jordi.

Je l'ai touché, bien comme il faut, mais ça n'a pas été suffisant pour le ploper.

Il y a quelqu'un pour l'achever ou je dois m'en charger ?
Reply
« Pas mal le repérage.
Je me mets en position et je tire...
»
Reply
  Galila est de retour dans la salle AKA 2. Il se pose et observe ses coéquipiers un certain temps, passant de l'un à l'autre sans rien dire. Comme souvent, son visage est pensif, les traits détendus et le regard donnant l'impression de ne pas être connecté à cette marche. Pourtant il suit, comme souvent également.

- Je pense que vous n'en aurez pas besoin, mais je me tiendrai prêt à la calmer.
Reply
« Tu ne peux pas essayer de l'achever ? »
Reply
- A mains nues ? De toute façon, je ne pourrai pas essayer de l'achever avant de l'atteindre, ce qui mettra autant de temps que si j'essaie de l'atteindre pour la calmer.

Léger silence.

- Remarquez, elle vient de se rapprocher de moi. Je tente. Je ne garantie rien du tout. Et je vais griller mon incarnat si je ne lui fais rien.
Reply
- Bon... Eh bien je l'ai encore blessée mais elle est résistante.

Le Novalis ne regarde plus personne.
Reply
Je ne la vois pas encore ... mais ça ne saurait tarder.
Reply
Ce n'est pas grave... Elle ne va pas courir longtemps de toute façon.

Ahahah... je m'avance trop vite... Ah non, elle est encore là. Par contre fais gaffe à tes fesses Galila. Reste pas trop près d'elle, on ne sait jamais...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)