Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(08-29-2012, 06:59 PM)Ruben Rystick link Wrote:Il parait que de mon coté, pas de retour de l'admin angélique [Image: whistle.gif]

Il parait que les gens feraient mieux de lire le forum, en particulier les annonces, plutôt que faire ce genre de remarques.
Reply
Aaaah la fainéantise des anges...
Reply
(08-29-2012, 07:48 PM)Sincérité link Wrote:[quote author=Ruben Rystick link=topic=16991.msg424492#msg424492 date=1346266789]
Il parait que de mon coté, pas de retour de l'admin angélique [Image: whistle.gif]

Il parait que les gens feraient mieux de lire le forum, en particulier les annonces, plutôt que faire ce genre de remarques.
[/quote]

Sorry ...
j'ai lu l'annonce parait-il (et viens de la relire dans le doute)
Il parait que je pensais que Riffel avait repris la main ... lapin compris peut-être ?

Quoiqu'il en soit, je suis désolé Equi, je ne disait pas cela méchamment.
Reply
Parais que tu tombe simplement sur un transfert de pouvoir.

Parais que Riffel, c'est le gros noob de la bande avec yeux plein de n'étoiles.

Parais aussi qu'elle avait un ou deux trucs a faire coté irl. Mais les admins vont revenir ^^ Ils y croient, ils ont la niaque.
Reply
Dans un ou deux mois, ça devrait être bon.
Ruby : si tu vois que Equinoxe commence à grogner, faut lui envoyer un os, loin.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(08-30-2012, 05:20 AM)Pépin link Wrote:Parais que Riffel, c'est le gros noob de la bande avec yeux plein de n'étoiles.

Mééééééééééééé

Il paraît que je nie une fois de plus d'abord !

Il paraît qu'il me faut un peu de temps pour me mettre en place, mais je garde espoir !  :mrgreen:
Reply
Il paraît que par contre, si tu comptes vraiment sur un mois ou deux, tu mourras avant.  :mrgreen:
Reply
(08-30-2012, 07:11 AM)Galila link Wrote:Il paraît que par contre, si tu comptes vraiment sur un mois ou deux, tu mourras avant.  :mrgreen:

Rectification: si elle meurt, tout le monde meurt. :twisted:
Reply
[mode troll on]

Ouais ben si Riffel met un mois ou deux, c'est pas la peine que je reprenne le rp avec toi avant un mois ou deux hein ?

:mrgreen:
Reply
Il paraît que j'en connais une qui va mourir avant moi  :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)