Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Parfait, je t'avais pas vue, trop d'anges dans le bar !!!

Bon j'ai réussit mon pari et le tiens ?
Bah ! Ça fait un bail que c'est plié pour moi c't'histoire ! J'vais aller faire un petit jogging en ville !
Il lui montre sa clope comme pour lui dire qu'il a besoin de remise en forme avec tout ce qu'il s'envoie !
Boïzerd affiche un petit sourire énigmatique devant le refus de Richter de rentrer dans son jeu. Il semble un peu ailleurs lorsque l’angèle câline le grand guerrier.  Heureusement, Ayla sait bien ce qu'il lui faut avant même qu'il n'en éprouve le besoin... Du champagne. Ah les Andréalphus, tellement réconfortant.

Quote:Hey Lucas ! ça fait longtemps tiens !
Alors ? Toujours à désespérer de ne pouvoir attirer l'attention de Kimmy ?

Bref, après avoir salué et trinqué comme il se doit avec ses comparses démoniaques, sourire de canaille reprend le dessus. Il s’approche de Riffel.

Sir Riffel ! Quel bon vent vous amène ? Il lui propose une coupe de champagne. Et dîtes moi, comment se porte ma future femme ?
Richter déguste le breuvage aux bulles, elle regarde l’intérieur de son verre avant de reprendre une gorgée et de profiter de l'effet dans sa bouche puis reprend... regarder le verre, prendre une gorgée, profiter... Assez vite, mais pas trop quand même, son verre se vide. Elle se tourne alors vers le tenancier et dit
Brian, ressert donc une bouteille à ces messieurs-dames s'il te plait
la tournée vaut pour tout les alignés présent. Ses pommettes deviennent rose et dans un petit moment d'euphorie elle dit
Hé les gars... J'crois que je suis amoureuse...
Puis elle regarde les démons présent tour à tour
mais je n'dirai rien de plus, hihi
Elle attend que tout les démons se soit tourné vers elle puis se retourne vers Riffel
Riff', toi qui a l'air de connaitre ce monsieur... (Lucas) Tu sais pour qui il bosse?
Silver observe le manège des démons et de Richter.Il affiche un sourire peu engageant et plutôt inquiétant en regardant les cornus collés à Richter comme des mouches sur une me... sur du papier tue mouche.Vous vous attendiez à quoi?
Il se lève, se rapproche du groupe d'un pas calme et dit simplement à l'adresse de Richter.

Richter il est temps d'y aller.Nous avons à parler toi et moi.

Il attend patiemment que l'angèle le suive.

Le Jordi (oui oui, il est encore là) sourit à pleine dents à à Lucas sans la moindre animosité apparente et accepte volontiers la coupe qui lui est tendue.

Oh moi tu sais, comme l'albatros, je migre d'un point à un autre en fonction de mes besoins...
Mais sinon, je penses qu'il faut vraiment que vous arrêtiez de fantasmer sur Kimmy. Vous vous faites du mal pour rien.

Mouais bon, on passe du tutoiement au vouvoiement... C’est un peu le bordel, mais c'est pas grave. De toute façon, l'attention du chasseur est attirée par Richter.

Lucas ? Ah ben c’est un Valefor... C'est comme un andréalphus, mais sans couille.
Mais bon, tu verras, il est assez marrant.

Comme s'il n'avait envoyé aucune vanne, il s'en retourne vers son premier interlocuteur, tout joyeux de retrouver un "pote".

Et toi, comment ça va depuis le temps ? ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu.
Boïzerd regarde toujours Richter, plutôt amusé qu'autre chose désormais. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il tourne le champagne dans son verre (sacrilège, il ne peut être inconscient de ce qu'il fait, à moins qu'il ne soit réellement absorbé par quelque chose, soit il le joue), qu'il n'écoute pas les dires de son nouveau "pote ». La preuve, lorsque ce dernier présente son curriculum à Richter, le démon ne peut lève sympathiquement la main. C’est bizarre d’ailleurs à quel point il prend bien les piques de Riffel.

Eh oui mon cher, je suis un démon très occupé. Une place des Vosges à dévaliser par-ci, un dépôt d’EMMAÜS à nettoyer par là, la routine. J’ai hélas peu souvent le temps de venir prendre des nouvelles de Mademoiselle Fender.

Il soupire et remue la tête, déprimé. C’est dingue d’ailleurs la rapidité avec laquelle il change d’expression.

J’espérais bien la croiser ici, mais hélas… Vos paroles sont bien cruelles…  Vous pensez vraiment que je n’ai aucune chance ?
Richter réfléchi un instant, se demandant ce qu'elle a pu faire pour que Silver la convoque ainsi, mais elle ne se laisse pas aller longtemps à la réflexion et se lève. Elle emboîte le pas et ne dit mot. On peut sentir son envie de rigoler avec la blague de Riffel, mais la musique émanant de Silver n'augurant rien de bon elle s’exécute à la demande de l'ami des tortionnaires
Le Jordi ne change pas d'attitude et répond toujours aussi gaiement au voleur.

Comment t'expliquer... Tu aurais plus de chance avec moi qu'avec elle. Donc c'est pour dire à quel point tu peux toujours rêver !
Les plus attentifs remarqueront que le visage du prêtre-qui-réfléchit-dans-son-coin a changé.
Les traits se sont creusés de manière progressive, et semblent être devenus plus durs.

Lorsqu'il pose pensivement la main sous son menton, Antonio semble surpris.
Il reste toutefois muet, se contentant de toucher son visage du bout de ses doigts.

Le prêtre s'abandonne à de nouvelles réflexions, semblant plus préoccupé que jamais.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 223 Guest(s)