Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
- Possible, fait le Novalis en haussant les épaules. Je vous laisse gérer ça.

L'Ange quitte la salle l'air pensif.
Reply
L'ange rentre dans la salle avec un papier en main. Il le regarde avant de parler.

- Bon, je me suis lancé dans une GTA. C'est du nouveau pour moi cette histoire. Quelle aventure! dit-il grand sourire.. Je suis à la recherche de la Lybra immatriculée 46 qui est au nord-est du centre-commercial. Si un de vous la conduit, pourriez-vous me le faire savoir. Cela serait grandement apprécié.
Reply
Jammy devient pâle d'un seul coup et se met à vomir tout en se tenant le ventre. Il tombe au sol, plié en deux et a du mal à respirer.
Reply
Bonjour, je cherche le même véhicule ! Une Lybra immatriculée 46.
Reply
Je sais que ça fait un moment que la demande a été faite, mais comme la voiture était toujours au même endroit, je me suis demandé si vos missions couraient toujours ou non. Quoi qu'il en soit, la Lybra 46 est maintenant sur le parking.
Reply
Ma mission court toujours. Merci.
Reply
Tu as cueilli des pâquerettes en chemin?
Reply
Mais t'es pas en KoTH toi ? demande Skin à Anayl.
Reply
Non je n'ai pas cueilli des pâquerettes, je suis allé aider un ange dans les bas-fonds mais au final, je suis arrivé pour la fumée des cierges.
Je fais une KOTH ensuite.
Reply
Est-ce que c'est l'un de vous qui conduit la Barchetta immatriculée 47 ? Elle se déplace très vite et se retrouve déjà au Sud du CV.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 159 Guest(s)