Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Sincérité réagit mal, pour plusieurs raisons, mais c'est visiblement la dernière remarque de Riffel qui est la goutte d'eau. Elle lève les yeux au ciel, arrête de jouer et sort sans un mot.
Reply
l'intensité des regard est à son summum, les palpitaions cardiaques de l'angèle se faisant crescendo, elle répond en chuchotant
vous êtes un chenapan messire Ru-by
Elle le fixe encore un instant avant de décider de prendre les devants. La, sous le regard des personnes présentes, elle tente d'embrasser l'ange d'Eli
Reply
Mais non Sincé... faut pas se vexer. C'était de l'humour !

Le chasseur tente de rattraper l'angèle avant qu'elle ne passe la porte.
Reply
L'ange d'Eli, loin de se laisser faire, la penche en arrière dès les premières secondes ou leurs lèvres se rencontrent, la retenant dans ses bras et l'embrassant d'une façon digne des plus grands films romantiques. Une main sur le creux des reins, l'autre qui caresse délicatement le cou de l'angèle et se perdant a la base de ses longs cheveux blonds.

Il fait durer le plaisir plus qu'il n'en faut avant de se séparer a regret et de plonger a nouveau son regard dans le sien. Sérieux comme pas deux, (et surtout comme on ne l'as jamais vu !), un grand sourire béat refait surface. Le sourire du gamin qui reçoit son cadeau de noël ...
Reply
Elle répond à Riffel sur un ton sec. Je préfère me casser avant que ça ne dégénère. De toutes façons, je ne suis pas bienvenue ici !

Un dernier coup d'oeil à Jules et elle sort.
Reply
  La porte de chez Jules s'ouvre encore. L'Ange à la peau sombre pénètre dans la salle tranquillement, l'air pensif et les yeux grand ouverts sur quelque chose d'invisible. La sortie de Sincérité le surprend et il fait un pas de côté pour l'éviter tout en lui jetant un coup d'oeil surpris. Parmi ses nattes retombe du liseron aux fleurs bleues, tendres pour certaines, intenses pour d'autres. Il porte un baggy big ben* noir avec un motif tribal bleu montant le long de la jambe droite. Son t-shirt au col en V est de la même teinte tirant sur le turquoise et assez près du corps pour en dessiner la forme, au demeurant fort harmonieuse. Le Novalis s'arrête pour allumer une roulée, regardant vers le comptoir les habitués qui y discutent et... dansent. Ses yeux se plissent légèrement. Il avale quelques bouffées l'air toujours pensif, même si ses pensées semblent plus liées à ce qu'il voit maintenant. Un sourire mélancolique traverse son visage, avant de se faire un peu plus amusé.
  Après quelques instants, l'Ange s'avance vers le bar et prend un siège non loin de la femme au tailleur.

- Bonjour Jules. J'aimerais une Piña Colada sans alcool s'il vous plaît, demande-t-il au barman sans forcer sur sa voix pour ne pas déranger les conversations et la musique.

En attendant sa consommation, le Novalis reste tourné vers la revenante, souriant légèrement.

- Bonjour Hjordis. Il y avait longtemps qu'on ne vous avez pas vue en ces lieux.

*pantalon de sport ample au tissu fluide avec large ceinture intégrée
Reply
Hjordis regardait les autres Anges faire les pitres avec un petit sourire tout en buvant son verre. Quand Galila lui adresse la parole, elle se retourne vers lui.

Si fait, Galila. je suis heureuse de voir que peu de changements ont eu cours pendant mon absence. Quoique j'ai aperçu une femme que je n'ai pas eu le loisir encore de connaître. Il faudra que je corrige cela prochainement. Mon départ s'est fait quelque peu précipitamment, il va falloir que tu me fasses un petit compte-rendu sur tout ce que j'ai manqué...

... Mais pas tout de suite.
, termine-t-elle en jetant un regard vers les autres Anges.
Reply
L'ange cligne des yeux genre "lapin compris" et s'en retourne vers les autres anges et Jules d'un air hébété.

Mais pourquoi tant de haine ? C’est un instrument sacré l’accordéon ou bien ?

Cela ne dure qu'un instant car il remarque les tourtereaux en train de se bécoter.

Héhéhé... Bravo Ruben ! Tu tiens le bon bout !

Bon c’est pas tout là, mais il se retrouve sur le carreau là... Il va falloir trouver une nouvelle compagne de jeu, ou compagnon...
Un regard circulaire... Tiens tiens, Tata Hjo Hjo est de retour et Galila semble de meilleur humeur... Cooooool.
Reply
L'ange d'Ange se laisse porter par Ruben, elle laisse durer le plaisir encore plus longtemps quand l'ange d'Eli se retire elle lui ressaisit délicatement la nuque et relance le baiser tout en lui caressant le visage. Quand le baiser se termine elle partage avec lui ce moment d'égarement dans le regard de l'autre et lui rend son sourir. Elle glisse sa main le long du corps de l'ange, du cou jusqu'au bas du bras puis lui caresse le bout des doigt, comme pour l'inviter à lui prendre la main.
Rrrrrrrru-by
dit-elle en ronronnant
Reply
  Jules sert le Novalis qui regarde un moment son verre avant de répondre.

- Ne parlez pas trop vite, il y a eu suffisamment de changements pendant votre absence.

Comme ses iris bleus retournent vers les danseurs, il se tait et profite du spectacle, de la musique et des saveurs sucrées qui se mêlent sur sa langue.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)