Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(08-26-2012, 10:41 PM)Goldy link Wrote:Y parait que quand j'utilise Attaque mental j'ai mauvaise conscience.
J'ai presque l'impression que je cheat...
J'avais pas du tous cette sensation avec PT.

Il est pas mega trop puissant ce bordel de pouvoir?
Reply
Il parais que je pense que c'est le pouvoir le puissant et le plus accessible du jeu.

Et par accessible j'entends qu'il suffit de jouer Ange pour l'avoir, pas comme éventration qu'il faut avoir de la chance, ou 400 PS pour l'obtenir.

Le fait qu'il soit spécifique est... plutôt une mauvaise nouvelle
Reply
(08-27-2012, 06:42 AM)Pépin link Wrote:Il parais que je pense que c'est le pouvoir le puissant et le plus accessible du jeu.

Le fait qu'il soit spécifique est... plutôt une mauvaise nouvelle
Il paraît que c'est surtout une mauvaise nouvelle pour les démons. :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Il paraît que Riffel MJ je crois que Silver va souffrir. :roll: :roll:
Reply
Il parait que ce que je trouve abusé c'est la portée de 4.

Mais les autres serviteurs d'ange n'ont pas fait de cartn avec ça?
Reply
(08-27-2012, 04:55 PM)Silver link Wrote:Il paraît que Riffel MJ je crois que Silver va souffrir. :roll: :roll:

Mais nooooooooon
Ce n'est qu'une rumeur  :roll: :roll: :roll: :roll:

En fait, même la souffrance sera douce pour toi ^^
Reply
Il paraît que Riffel(le perso) Silver t'as toujours soutenu et a toujours été d'accord avec tous tes choix. :mrgreen: :mrgreen:

En fait je ne vais pas y arriver. Ça ne va pas être possible. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wink
Reply
(08-27-2012, 05:04 PM)Silver link Wrote:Il paraît que Riffel(le perso) Silver t'as toujours soutenu et a toujours été d'accord avec tous tes choix. :mrgreen: :mrgreen:

En fait je ne vais pas y arriver. Ça ne va pas être possible. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Wink

Huhuhu
Pourtant tu le fais si bien d'habitude  :mrgreen:
Reply
(08-27-2012, 04:57 PM)Goldy link Wrote:Il parait que ce que je trouve abusé c'est la portée de 4.

Il parait que ça fait bizarre cette portée, oui !
Reply
(08-27-2012, 05:44 PM)Mectozon link Wrote:[quote author=Goldy link=topic=16991.msg424303#msg424303 date=1346086649]
Il parait que ce que je trouve abusé c'est la portée de 4.

Il parait que ça fait bizarre cette portée, oui !
[/quote]

Portée à 1 comme les absorptions devrait le faire.  :lol:
Reply
Il parait que "TADA !!!"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)