Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
A son grand bonheur, Riffel est rejoint par Richter. Et même si elle ne sait pas bien danser, comme lui, le sex-appeal qu'elle dégage ne tarde pas à réveiller les instaincts du chasseur.  Il se rapproche de la belle pour partager un moment sympa sur le comptoir. Mais c'était sans compter sur le débarquement de "l'amoureux" de l'angèle.

D'humeur joueuse, dragueuse, mais pas briseur de couple, le Jordi s’efface pour laisser Ruben près de sa compagne. Il s'amuse d'ailleurs des efforts de ce dernier pour la danse et décide de jouer au petit diablotin.


Attend Ruby... J'ai regardé le humains dernièrement. Ce n'est pas comme ça que tu vas la séduire... faut être plus tactile. Je te montre.


Va-t-il montrer sur Richter ? Ben non, ce n'est pas drôle. Il met ses mains sur les hanches de l'ange d'Eli et colle son bassin contre ses fesses.

Voilà, tu te place comme ça... n'hésite pas à coller...


Pas sur qu'il ai le temps d'en dire plus... la narratrice préfère laisser Richter ou Ruben réagir. En tout cas, Riffel s'amuse bien.

Pendant ce temps là, le son est toujours aussi fort.
Reply
Richter est assez surprise du retrait soudain de Riffel, mais elle continue de danser (mal) quand même, elle le voit tenter de toucher son amoureux et elle prend une teinte rouge gênée, est-elle gênée ou excitée à l'idée que Ruby s’exécute à cette danse humaine que Riffel veut lui apprendre? Difficile à dire. Elle continue a danser (mal) nerveusement... et seule...
Reply
Pendant que les tourtereaux dansent, une musique se rapproche ... on dirait du tango. Joué avec un instrument aux sonorités anciennes, stridentes. Lorsqu'enfin la responsable débarque dans la pièce, il est trop tard pour reculer. Elle fait bel et bien du tango avec un accordéon. Et elle semble danser en même temps, en plus.

Jules, à sa vue, semble sur ses gardes. Mais face à la performance musicale il hésite. Pour l'instant.


Et un, et deux, et trois et quatre !

Sincérité semble s'amuser en bonne et due forme, virevoltant et ignorant presque les anges déjà présents au milieu de la salle.
Reply
Tranquillement en train de siroter son coin, l'ange ne fit pas trop attention au aller et venue du bar. Puis vient le chasseur et sa musique. Ce laissant gagner pas l'euphorie, l'urgentiste le soutien depuis sa place.

VAS-Y RIFFEL, CHAUFFE LE ZINC!!!

Puis heureux et entrainer dans l'ambiance, il tape dans ses mains en suivant le rythme. Et part en éclat de rire devant le coller serrer du chasseur! On sent l'art de s'adapter à différents milieux... Enfin l'ange redevient plus sérieux devant la nouvel venue et son instrument.
Reply
A croire que ça devient une habitude, Shagshog se contentait de siroter tranquillement son breuvage dans son coin. L'ayant fini, il se contente de prendre la direction de la sortie sur un signe de tête à Jules.
Reply
Étonnamment, et au grand dam de Silver, Ruben ne parait nullement gêné par la proximité de l'ange sur son fessier. Au contraire même, il se laisse prendre au jeu, et ondule des hanches d'une façon bien trop suggestive pour un public qui n'est pas censé avoir eu l'occasion de regarder un porno gay.

Le sourire qu'il affiche devient malicieux a souhait.


Ne vous inquiétez point a ce sujet, ce n'est nullement ainsi que je séduit !
La danse n'est qu'un moyen de vider un trop plein d'énergie et de se séparer avec aisance d'une accumulation importante de
courte réflexion. stress.

Le troubadour en joie profite d'une occasion ou Richter passe non loin de lui, pour la saisir par les hanches de la même façon, (sans insistance déplacée), et la placer devant lui ... ou plus familièrement la faire "rentrer dans la danse".

Ça ne ressemble pas a grand chose au final, (Peut-être a une grosse chenille épileptique a trois têtes), mais il s'amuse follement et ne cache pas son enthousiasme. Il est toujours bon de passer un peu de temps a penser a autre chose qu'a la vie rêvée difficile des anges.
Reply
Une grande femme blonde fait son entrée chez Jules. Certains la reconnaîtront facilement, d'autres moins, étant donné qu'elle n'est pas habillée comme elle l'est de coutume. Elle arbore un tailleur et des talons aiguilles, est coiffée d'une tresse serre-tête façon vestale et de petites lunettes sont chaussées sur son nez, ce qui lui donne tout de suite un air beaucoup plus sérieux.

Néanmoins, Hjordis ne cherche pas à se cacher ou à dissimuler son identité, mais elle n'a pas encore pris le temps de se changer, préférant aller boire un verre avant d'aller dans ses appartements.


- Salutation tavernier. Une Reyka s'il te plait.
Reply
Hem hem... Il faut croire que Ruben aime jouer avec les nerfs du Jordi... Ou qu'il la la vengeance facile.

Toujours est-il que les mouvements de hanches semblent plus ravir le jeune homme qu'autre chose. D'ailleurs lui aussi en joue un petit peu... Beaucoup. Heureusement que Silver n'est pas là pour voir ça.


Parfait Ruby ! Continue comme ça et je suis sûr que ta proie sera volontaire pour t'aider à évacuer le stress... autrement que par la danse.


Et le voilà qui ajoute plus discrètement quelque chose dans l'oreille du troubadour.

Après un clin d’œil complice (ou autre) à Richter, il s'éloigne du couple. Jouer à la queuleuleu, ça va deux secondes, maintenant c’est à Ruben de faire se preuves. D'ailleurs, le hasard faisant bien les choses, la musique suivante se prête plutôt pas mal au coller serrer.

Le chasseur se tourne vers Dhawid qui met l'ambiance à sa manière et lui fait un signe de victoire.
Souplement, il saute ensuite du bar et s'approche de Sincérité.


Voyons... Ce n’est pas avec de l'accordéon que tu va pouvoir séduire les jeunots de 16 ans.

Le sourire affiché montre qu'une private joke se cache là-dessous.
Reply
Richter applaudi l'accompagnement de la dernière chanson, se déhanche et joue de sa poitrine pour compenser son manque d’expérience... comme toutes les jeunes demoiselles me direz-vous^^. Quand Ruben se saisit d'elle, elle le suit du mieux qu'elle peut dans la danse et étreint son Ru-by contre elle d'à peu près la même manière. Le laissant choisir la position du bras-dessus, bras dessous (dominant ou dominé^^?). Elle pose sa main gauche sur le coeur de l'ange d'Eli et se laisse désormais porter par la musique... "you're my darling Angel". Sur la fin, arrivée bien trop vite à son gout ](*,), elle rapproche son front du sien.
Reply
Tout sourire, l'ange d'Eli fait semblant d'être outré par les propos de Riffel. Bon pas longtemps en vérité ...
Il glousse un peu aux murmures glissés dans son oreille, et se frotte un peu plus contre le chasseur sans lâcher sa douce, ni des mains, ni du regard.

Bras dessus, (Ruben tient a son indépendance) il s'enhardit quelque peu a la chanson suivante, et entreprend de faire galamment tourner Richter sur elle-même, pour la rattraper dans ses bras. Et c'est ainsi qu'il termine la danse, en position de valse, les yeux dans ceux de la belle.

Celle-ci rapproche son visage du sien.
Il jette en regard circulaire en direction de la salle, avant de lui faire son plus beau sourire.


Je crois que j'ai bien fait de venir ! Dit-il sans la lâcher, et même en la serrant un peu plus contre lui. Il lui susurre quelques mots supplémentaires : Sachez dame-oiselle que vous êtes tout en beauté aujourd'hui !

Comme tous les jours que notre Seigneur fait a vrai dire ...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 63 Guest(s)