Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
De la table d'à coté, Anaxagor regarde avec intérêt la scène qui va suivre...
Dans le doute le nouvel arrivé est capable de quelque chose, dans quel cas la suite sera sympa, sinon, c'est toujours bon d'en apprendre pour plus tard.
Boïzerd, bellâtre hautain s'il en est, rentre à son tour dans le rade le plus miteux de la galaxie. Il hoche la tête aux démons qu'il connait, et va s'installer au rade.

-Un express Brian !

sortant d'un mauvais rêve, Kcinnay remarque le Valefor
Tiens un revenant !!!
Le dandy sourit comme  un centriste en voyant sa collègue.

Bien le bonjour Dame Kcinnay. Toujours affectée à Immac ? Il parait qu'il a fait rudement moche ici...

Ouai , les politesses tout ça, c'est bien aussi.
Ouais ta raison et ça semble pas aller en s'améliorant ... je te payer un verre d'absynthe ?
Merci, mais j'ai mon café.

Il lève sa tasse et boit une petit gorgée.

A ce que voit, la faune et la… flore, ont bien évoluées en mon absence.

Il pose son regard sur la petite Richter.

En tout cas voilà une bien jolie fleur.

Sourire ultra-bright.
Après une dur lutte le pantalon de Saï finit par tomber sur ses chevilles laissant apparaître un caleçon ornée de petits angelots. Il va pour lui faire subbir le même sort quand le canon fusil de chasse gros calibre arrive juste en face de ses bijous de famille. A l'autre bout du fusil se trouve Brian qui n'a pas l'air de rigoler.

Vas-y Saï. Donne moi une bonne raison de tirer. Et n'oublie pas qu'avec moi quand ca tombe c'est définitif. Alors maintenant. Vas-y donne nous ce spectacle.

Saï bien que toujours embrumé s'est arrêté net et bizarrement il n'ose pas trop bouger. Il y a surement une expérience traumatisante dans son passé en lien avec cet état de fait. Après un long moment, il finit par remonter son pantalon.

Tss. T'es pas drôle Brian. Pour une fois qu'elle pouvait faire sa culture anatomique.

Il se recule un peu pour s'écarter du fusil que brian finit par ranger sous son comptoir. Saï se met alors à regarder tout autour de lui comme pour changer de sujet de discussion ou alors parce qu'il vient de se souvenir d'un truc.

Qui a pris ma bière ?!!
L'angèle a visiblement beaucoup apprécié l'intervention de Brian, elle regarde Saï, immite un bruit de pneu se dégonflant et dit
PSSSSSSssshhh... Dégonflé!
En guise d'appréciation elle se lève et propose à Brian de servir le prochain client
Elle oriente ensuite son attention sur le nouveau venu et lui apporte son express

Bienvenu, moi c'est Richter, enchantée!
Elle dépose l'express et s'assied à la table. Elle scrute Kcinnay et enchaine.
à en juger par la réaction de Kassi, vous n'êtes pas nouveau. Vous servez Notre père ou Samael?
si j'étais un protecteur, je te mettrai en garde, mais aujourd'hui c'est mon dimanche annuel de repos ... je vais profiter du spectacle.
Richter je te présent Lucas Boïzerd : une relation de travail,
Lucas Boïzerd je te présent Richter : une relation de travail.

Me mettre en garde?
Elle regarde Lucas d'un air interrogateur
Pourquoi?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 261 Guest(s)