Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encombrement
C'est normal que je sois subittement passé de 0 à 461 kg d'encombrement ?

Je veux bien que des balles de revolver ca puisse peser lourd, de là à arriver à une demi tonne ... je pense pas que ca fonctionne.

Aute chose : je pense qu'avec 461 kg sur le dos ... on commence à flancher ... je n'ai pourtant aucun malus ?

L'est tout buggé le truc ?
Reply
L'encombrement est en cours. Pour le moment il n'est pas pris en compte Wink

On le stabilise, on vérifie qu'il se calcule bien, que les objets ne pèse pas 10x leur poids, et on le lance.
En l'occurence je veux bien le nom des objets en "surchage pondérale", à la suite de ce post si vous pouvez Wink
Reply
ah ben vous y avez travaillé déjà... donc reste une chose :

Mon avatar : 92kg pour 1m78 (quoique j'aie vu pire)
Reply
Je repasse pour vous dire que l'encombrement arrive à grands pas, alors si vous avez les poches pleines de bordel, c'est le moment de les vider. Pour info le malus de temps sur votre DLA devrait s'élever dans un premier temps à :

(Poids en Kg)*2*(1-Force/50)

Pour un un gars de Fo 3, ca lui fait 94 minutes en plus pour 50 Kg (soit 1h34 Wink).
Reply
'Vais sans doute rajouter également une limite de poids au dela de laquelle on recupère moi de PA par tour, sans doute en regardant les règles ou tout cela est expliqué ^^
Reply
Ou carrément une fonction PA=14-f(encombrement/force). :twisted:
Kiouioui l'emmerdeur
Reply
Non plus un truc style : au dela de la limite X, -1PA par tranche de Y.

X et Y en fonction de la Force.
Reply
Une fonction en escalier est comme son nom l'indique une fonction, representée par f().
Le fait qu'elle ne soit pas surjective n'intervient pas en cela...

:twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Ouhaou, un mot de mathématique !
Bravo Kioui.

La culture c'est comme la confiture.
Reply
Ah bon ca se met sur une biscotte la culture? :twisted:

(P.S.: je précise parce qu'après on va croire que je me la pète : c' était de l'humour. On aime bien s'en foutre plein la gueule avec cad)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)