Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
L'ange est tout sourire quand Richter accepte sa proposition de cacao. Il hésite un instant à la remarque de sa "petite sœur", mais n'en prend nullement ombrage.

Ah heu... ben heu... c'est pas grave. Tu peux prendre ce qu'il te plaira. C'est moi qui régale !

Une fois les boissons servies, le Jordi se réinstalle au bar et se tourne vers Kimmy.

Tu voulais donc me dire un truc ?
Reply
édité
Reply
répondant à Kimmy
Confusedhock:B... Bien  :| merci... Et toi?
Le ton se fait très hésitant, il y a visiblement une énorme surprise dans son expression, ainsi qu'une pointe de méfiance
Reply
Kimmy tripote nerveusement sa... croix en pendentif.

« Mieux... »

Elle attrape son expresso et le boit d'une traite.
Grosse erreur. Énorme boulette !
Elle porte une main à sa gorge, et repose avec une certaine violence la tasse désormais vide, qui manque de se casser sur le bar. Visiblement, elle vient juste de se carboniser l’œsophage avec du café trop chaud.
Elle poursuit avec une grosse larme au coin de chaque œil :

« Je... Je vais devoir vous laisser. J'avais à faire...
Ah la vache ! ... »

Elle se lève.

« Mais... Riffel ? Où est-ce que je pourrais te trouver maintenant ?
Je veux dire : il y a un endroit où tu dors ?
»

Prête à partir, elle attend simplement la réponse du Jordi pour mettre les voiles.
Reply
Riffel regarde la demoiselle se brûler avec son café mais ne réagit pas assez vite pour l'aider.
C’est ce qui arrive quand on ne dort pas de la nuit, les réflexes diminuent.
A la question de Kimmy, le chasseur relooké répond, la main posée sur le cœur tel un tragédien :

Aaaaahhhh un endroit où je dors...
Disons que, comme le requin, je ne dors pas vraiment et migre au fil des océans pour trouver une plage toujours plus accueillante.

Huhuhu... Je pense que je ne suis pas fait pour la poésie... définitivement.

Il est toujours souriant, mais répond avec un ton quelque peu plus sérieux.

Pour l'instant je suis dans un des bureaux de la communauté Saint-Georges, mais je vais bientôt déménager.
Appelle-moi et je te dirais où j'aurais atterri Minette.
Reply
Kimmy essaie de récupérer ce qui reste de sa gorge pour arriver à prononcer quelques paroles de plus :

« Ok... Je t’appellerai alors.
Bonne journée à tous les deux...
»

Elle ressort du bar.
Reply
A bientôt Minette !

Une fois l'angèle sortie, Riffel s'en retourne vers le bar, toujours aussi dynamique.

Bon Jules... Tu nous mets le son ou bien ! On va s'endormir à force !

Le tenancier du café dévisage l'ange surexcité mais s'exécute néanmoins au grand bonheur du jeune homme. Alors donc, sur Radio Immac, en ce moment, ils passent... ça (je me préparais à renier toute responsabilité quand au choix de la chanson... Mais en fait je m'en sors bien.)

Ahaaaaaaah ! C’est mieux quand même !

Le Jordi saute sur le comptoir un mouvement souple, s'en va monter le son et gueule à tue tête :

Allez les gars ! On n’est pas là pour roupiller !
Richter ! Viens danser !

En tout cas, lui, il le fait. Et non, il ne s'amuse pas à faire une pâle copie de M.J. en se tenant ce qu'on sait et en imitant le moonwalk. Il se contente de se déhancher comme on le ferait en boîte de nuit avec une bande bande de pote... Et c'est pas trop dégueu à regarder finalement.

bref... Il kiffe sa life le Jordi !
Reply
On va faire encore plus simple que d''habitude ... Musique = Ruben Rystick

On sait pas d'où y vient, on sait pas comment il est arrivé là ... mais il est assis sur une chaise, dans un coin. Il se lève et se dirige vers le bar pour y passer commande.

Son grand sourire ne le quitte pas car il semble apprécier la musique qui se joue en ce moment même.
Reply
Ouais, à plus Kimmy.
L'angèle se laisse entrainer par Riffel et s'en va danser. Elle ne sais visiblement pas danser mais elle s'amuse et son sex-appeal compense sa maladresse
Hé Ru-By! Viens danser!
Reply
Avec un grand sourire il rejoint Richter sans même prendre le temps de passer commande, et se penchant légèrement, lui tend la main.

Je suis un piètre danseur.
Mais a vos cotés, je ne puis que me laisser envelopper par la grâce naturelle qui vous entoure !

Si Richter prend sa main, il se mets a danser avec elle. Ruben n'as pas menti, il n'est pas un bon danseur. Cependant, il parait y prendre beaucoup de plaisir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)