Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il était le début.
>> :-({|=<<

La lune est pleine. Le vent souffle. Les tiges de maïs se frottent les unes aux autres. La nuit est calme. Un renard est à l'orée du champ. Il renifle l'air. Il hésite. Hou! Hou! Une chouette hulule tout en volant au-dessus du champ. Soudain, le silence. L'odeur du sang. Incertain, il renifle de nouveau. Il a faim. Il entre dans le champ. Les tiges s'inclinent sur son passage.  Son museau le guide.  Il s'arrête. Il lève la tête. Il regarde la silhouette humaine aux bras tendus. Il renifle. Pas humain lui dit son odorat. Son ventre gargouille. Il a faim. Il s'avance dans le cercle. Un cercle fait de maïs rabattu au sol. L'odeur du sang est forte. Le cadavre de la chouette, sans tête, est au sol. Il renifle. Le sang l'attire. Il a faim. Il regarde. A côté du cadavre, une citrouille. Des éclaboussures de sang sur le fruit. Il avance lentement. Il lèche le sang en s'approchant. Deux points lumineux. La citrouille a ouvert les yeux. Citrouille! Yeux! La citrouille n'a pas d'yeux lui dit son cerveau. Citrouille! Yeux! La citrouille saute. Elle ouvre la bouche. Citrouille! Bouche! Le renard n'a pas le temps de bouger. Un jappement étouffé. La citrouille mâche. Tout devient flou. Tout devient noir. Il fait froid. Du bruit. De la musique. Des gens parlent. Ouvrir les yeux. Au sol.
Reply

Corps secoué. Fort. Très fort. Une femme me regarde. Elle sourit. Elle est excitée. Elle parle. Je n'entends pas ses paroles. Je ferme les yeux. Elle me secoue. Envie de lui en coller une. Pas la force. Envie de dormir. De rêver de nouveau. Mâcher le renard. Nouvelle secousse. Un bon six sur l'échelle de Richter.

Boss, réveille-toi! me dit-elle.

Ouvrir les yeux. Elle est grosse. Petite. Aussi large que grande. Ses cheveux sont gras. Des restes d'acné sur son visage. L'un deux est sur le point d'exploser. Le pus, ça m'excite. Son t-shirt est trop petit. Un bon gros nombril. Elle est si mignonne. Si laide.
Reply

Soudain. Le plafond. Les murs. Je manque d'air. J'étouffe. Je vois ma peur dans ses yeux. Je tremble. J'hurle. Je la pousse. Je me lève. Je cours. Elle me regarde sans comprendre. Elle court après moi. Je les bouscule. Ces idiots sont sur mon chemin. La porte. Je la vois. Elle hurle derrière moi. Ce n'est que du bruit au loin. La porte. Je dois sortir. J'étouffe. De l'air. J'en ai besoin.
Reply
La cage ouverte. Le démon geôlier regarde méchamment.

T'as été affecté à Immac-sur-Sable pour servir un démon. Bouges de là, vermine!

Le nain hideux court. Vers le bureau des affectations. ...

Tout devient noir. Il se réveille. Jeune asiatique. Une bouteille vide en main. Un papier dedans. Retourne la bouteille. La secoue. Attrape le papier. Lit. Regarde autour. Aperçoit la femme décrite sur le papier. S'approche. Ouvre son sac à main. Prend le passeport. Lit son nom. C'est elle. La secoue. Elle ouvre les yeux. Sourire.

Boss, je suis là pour vous servir! C'est vrai que vous êtes une rock star? Dîtes, c'est vrai?

Elle ferme les yeux. La secoue. La secoue. La secoue. La secoue plus fort.

Boss, réveille-toi!

Elle ouvre les yeux. Elle me regarde. Elle se lève. Elle me bouscule. Court. Me lève. Court après elle.

Boss, attends-moi. C'est cool, ici.

Court après elle. Elle ouvre la porte. Elle sort. Je sors. Elle est arrêtée. Elle respire bruyamment.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)