Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Elle se regarde dans le mirroir et  constate l'état de son beau visage... Elle sort de la pièce en furie, laissant en plan Silver qui attendait visiblement une réponse
Reply
Décidément, ce joueur doit être en manque d'inspiration pour faire revenir son perso' systématiquement ici à chaque fois que ce dernier change de look...
Que voulez-vous ? j'me fais vieux...

C'est désormais une Kimmy adulte qui entre chez Jules... Une belle jeune femme d'une vingtaine d'années, aux cheveux teints en orange fluo.
Son visage, à l'expression plus douce que lorsqu'elle avait l'apparence d'une adolescente, est à présent dénué de piercings. De même, si l'occasion se présente, les autres anges pourront s'apercevoir qu'elle ne porte plus de tatouage au bras comme il y a quelques temps - pour l'heure ses bras sont couverts par un petit haut à manches longues blanc.
Globalement, elle est habillée de façon très simple : un jean, une paire de converses viennent compléter l'ensemble. Elle est maquillée de manière sobre, avec goût, et porte une croix en pendentif autour du cou.

Bien entendu, ses yeux sont toujours rouges... il y a des choses qui ne changent pas.

Elle s'avance jusqu'au tenancier à qui elle fait un petit sourire, et s'installe sur un des tabourets du bar.

« Bonjour Jules... Je prendrai un café...
Dis-moi... est-ce que tu aurais vu Riffel par hasard, dernièrement ? J'aimerais lui parler.
»

Sa voix est plus chaude, plus sensuelle qu'auparavant.
Ah, au fait : il est seulement 10h du mat' !
Reply
Kimmy n'aura pas à attendre bien longtemps car Riffel passe justement la porte. Quelque chose semble avoir changé chez lui... Peut-être est-ce le retour de sa jambe.

Ouais non, pas vraiment.

Son look ?

Un peu. L'ange a troqué sa tenue habituellement décontractée contre une chemise cintrée blanche impeccable et un pantalon noir ajusté.

Mais surtout, il sourit. Un sourire fatigué certe, mais éclatant. Celui du gars qui a fait la teuf' toute la nuit.

Salut la compagnie ! C'est bien calme ici !

Il s'approche du comptoir d'un pas décidé, limite dansant. Du coin de l'œil, il repère la jeune femme qu'il n'a encore jamais croisé.

Waouh... L’administration envoie du beau monde maintenant dites-moi.
Reply
La jeune femme tourne la tête vers Riffel et lui fait un petit sourire, visiblement contente du compliment.

« Merci...
Mais je pourrai en dire tout autant si je m'en réfère à ce que je vois maintenant.
»

Petite pause... La belle parcourt des yeux le corps du Jordi.

« Je peux vous offrir un verre ? »

Un sourire coquin se dessine... Elle rajoute un petit clin d’œil pour compléter le tableau.
Reply
Le canon se tourne donc vers le chasseur et il faut avouer que le visage est aussi agréable à regarder que le corps. Mais il y a quelque chose qui cloche...

Ce regard...

Il est sûr de l'avoir déjà croisé quelque part et... HOU NON DE LUI !

Le visage du Jordi en dit long... Il a enfin reconnue la "gamine".

Hey ! C'est toi Minette ?
Hé ben. On peut dire que ça te réussit la croissance !
Reply
Cette fois-ci, Kimmy fait un sourire plus franc et surtout plus amical.
Elle quitte sa pose légèrement sexy et se tourne complètement vers le Jordi.

« Contente que ça te plaise...
Même si je ne crois pas y être pour grand chose - sauf peut-être la couleur des cheveux ? - ça fait toujours plaisir...
Et je suis heureuse de te trouver ici ! J'étais justement en train de demander à Jules s'il ne t'avait pas vu dernièrement.
»

Kimmy se rapproche un peu de Riffel, changeant de siège si besoin.

« On dirait que tu as retrouvé un peu le sourire ? C'est une bonne nouvelle... »
Reply
L'angèle entre dans le café
Salut every body
Les obscènités ont semble-t-il disparu de son visage. Elle regarde la "nouvelle" d'un oeil curieux et s'approche. On la sens prête à sortir son discours de bienvenue habituel, mais arrivé assez près elle reconnait les yeux de Kimmy. Elle s'arrête dans sa marche et fait demi-tour.
Reply
Ouais... J'en avait assez de faire la gueule... c'est d'un fatiguant. Héhéhé.

Y a pas à dire, il est vraiment de bonne humeur le Riffou.
D'ailleurs, quand Richter fait mine de quitter le café, il s'élance vers elle et s'interpose.

Hey... Tu ne va quand même pas nous quitter à peine arrivée.
Viens prendre un petit quelque chose avec nous.

Il ajoute un petit clin d’œil amusé et n'attend même pas la réponse pour interpeller le gérant du café.

Jules ! Un cacao pour Richter, une spéciale pour Kimmy et un café pour moi, steuplait.
Et si tu pouvais mettre un peu de son, ce serait chouette. On va s'endormir ici !
Reply
Je ne partait pas grand frère
elle prenait en effet la direction du bar
je préfère...
elle parle plus bas juste à l'attention de Riffel
... lui laisser le temps
Elle pose sa main sur son épaule
Mais j'accepte volontiers le cacao  Wink
Reply
Kimmy décommande d'un geste la Spéciale que vient de demander Riffel à Jules.

« Désolée, mais je ne peux plus vraiment me le permettre désormais...
Je vais rester au Café pour le moment.
»

Son regard se pose désormais sur Richter, et elle lui sourit.

« Bonjour Richter... J'espère que tu vas bien. »

Elle jette quelques coups d’œil réguliers à Riffel, alors que les échanges se poursuivent...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)