Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Non pas du tout, au contraire. Mais c'est pas celui là que j'aurais voulu ...
Reply
Heureusement que Riffel n'est pas totalement con et sait faire des déduction tout seul comme un grand. Il note donc enfin dans un coin de sa tête qui est Sincérité et continue de suivre ce qu'il se passe dans l'AKA de manière professionnelle.

J'ai réussit à avoir un métro immédiatement après l'action de Kimmy.
Ce qui fait que je suis déjà à la station fleuve.

Je commence à repérer les lieux.
Reply
« 'Tin ! Y'en a qui sont pistonnés... »

Kimmy s'étire, comme prise d'un soudain ennui.
Elle se tourne ensuite vers Riffel :

« C'est une nouvelle, de chez Dom-Dom apparemment. »

Puis, elle passe une nouvelle annonce :

« Toujours personne pour gagner des péhesses facilement ? C'est dommage de gâcher quand même... »
Reply
- S'il ne faut pas gâcher, vous pouvez à la rigueur me compter dedans... Quand j'aurai fini ma Propagande. En gros, si vous n'arrivez pas à boucher le trou.

Un revenant. Il regarde la pièce comme s'il pouvait y découvrir du changement puis va s'assoir sur une chaise dans un coin.
Reply
« Ok... Ben à la rigueur tu peux commencer à te diriger vers le bâtiment de KOTH... »

Un temps d'arrêt...

« Euh... D'ailleurs j'ai dit une connerie t'aleur... c'est bien sûr au sud-ouest de la BSO qu'il faut aller, pas au nord-est... Mais bon, avec les coordonnées vous auriez quand même trouvé hein ? »
Reply
Dom-Dom... C’est pas une marque de GPS ça ?

C'est qu'il semble sérieux en plus !

Enfin bref...

J'envoie une invitation de groupe à Galila ou pas finalement ? Il peut finir sa propagande tout en se mettant en chemin je penses.
Reply
Regarde Riffel de biais :

« Ben en fait, c'est un peu c'que je viens de dire, non ? »
Reply
Yes sir.

Pas d'ironie. L'ange fait comme de rien n'était et ne regarde même pas Kimmy. Il cherche un truc dans sa besace...
Ah tiens, une clope. ça va l'occuper en attendant que tout le monde soit sur les lieux... Ne serait-ce qu'un instant.

Invitation envoyée.
Reply
On ne dit pas Dom-Dom.

Ou à la rigueur, Dom-Dom-Dom-Dom ... façon dents de la mer tu vois. Parce que c'est ce qui va arriver au premier démon que je verrai. Il aura à peine le temps de voir l'aileron du requin de la fatalité s'approcher qu'il sera déboyauté par mon épée.

Elle se met à faire grincer une chaise en rythme contre le parquet ... et le pire c'est que ça le fait. On s'y croirait presque. Presque, hein, faut pas déconner.
Reply
Yes ! Cette fois je gagne la course !

Bâtiment en vue. Pour l'instant, rien ne me semble suspect. Je fais un petit tour puis je jetterais un coup d’œil à l'intérieur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)