Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diaoul déboule, c'est d'la bombe de Baal
Voila dix minutes que je file le train à ce type louche,... puer le poisson pourri comme ça c'es pas humain!... Il tourne au coin de la rue et s'enfonce dans une sorte de bar à la devanture ne payant pas de mine...Je pousse la porte d'entrée de ce qui de prime abords ressemble à un vulgaire Bar du coin. Mais il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte de ce qu'est en vérité ce bouge immonde.Je viens de me prendre une déferlante d'auras infernales en pleine poire. Putain ça refoule le soufre, le stupre et la souffrance là dedans...  c'est bon ça !!! Par les baloches du grand cornu, pas de doute, je viens de mettre les pieds dans l'Antre démoniaque!

Ici et là des personnes sont assises aux tables ou accoudées au zinc. Ca discute, ça boit, ça fume et ça me regarde l'air de rien avancer vers la tireuse à mousse.

*Bordel je crève de soif!!*

je pose mon cul de grand roukmout' fourbu sur un tabouret face au Tenardier de service.

"Hey patron!Sers moi ce que tu as de plus fort"

Je plonge la main dans la poche de ma veste et sent la finesse inquiétante de mon dernier bifton de 100€. Je fais alors une grimace désolée avant d'ajouter.

"Et de moins cher!"

Une fois servit je plonge avec une vicieuse satisfaction ma langue fourchue dans le verre avant de m'en envoyer le contenu cul sec au fond du gosier. Puis je pivote vers la salle et j'observe les démons en présence.
Reply
Assis non loin de là, comme de par hasard, se tenait un mort-vivant. En tous cas, c'est l'impression que dégageait le type en question : décharné, le regard vide, peu de cheveux, presque plus de dents, des os visibles de ça de là... Vêtu uniquement d'un jean ce coup-ci, pas de chaussure, pas de haut... Il réagit, surtout à la dernière phrase du nouvel arrivant, mais sans vraiment s'adresser à lui.

"Ca commence pas bien... Pas une thune, et déjà en train d'picoler ! Lui on va l'retrouver à récurer les chiottes..."

Pas de doutes, il avait entendu Diaoul, mais il se parlait à lui même, puisque, à ma connaissance, personne ne se trouvait à côté de lui, excepté Diaoul Paon, mais vous l'avez déjà compris, ce n'est pas à lui que le Mort-vivant parle...
Reply
Un parfum musqué, suave, chatouille peu à peu les narines des démons présents. Comme toujours, ce signe olfactif précède LA bombe black.
Elle arrive en effet, se déplaçant avec assurance et souplesse parmi les tables et les yeux qui ne peuvent se détourner d'elle tant son charisme est puissant. Vétue simplement d'une tunique de soie rouge sang au décolleté prometteur, les pieds nus, elle s'appoche de Radnûl.
Son visage parfait est éclairé d'un sourire irrésistible mais dans son regard flamboient mille perversités toutes plus infernales les unes que les autres.
Sa peau satinée évoque le pain d'épices, sa chevelure de jais caresse ses épaules à chacun de ses pas et ses longues jambes fuselées ne la rendent que plus gracieuse.

Elle passe juste à côté de Radnûl et le gratifie d'une caresse complice sur le torse puis s'avance en direction de Diaoul, à la manière d'une chatte curieuse.
Tournant autour de lui pour l'observer à loisir, elle se plante finalement juste devant le démon et plonge son regard dans le sien. Pas de doute, cette démone pourrait séduire n'importe qui, n'importe quand.

Salut mon chou... C'est quoi ton p'tit nom? Moi c'est Ayla.

Surprenant cette voix plutôt rauque dans la bouche délicieuse de la panthère black. Mais finalement ça n'en est que plus sexy...
Reply
Je lâche un rôt tonitruant qui souligne la satisfaction de sentir ce feu qui me brûle quand le distillat éthylique me glisse le long de l'oesophage. Non loin de moi, le vestige d'un corps qui à son époque fut peut être gracieux, marmonne quelques mots qui me parviennent avec peine. Mais je devine aisément qu'il digresse sur mes manques de dividendes

"Ca commence pas bien... Pas une thune, et déjà en train d'picoler ! Lui on va l'retrouver à récurer les chiottes..."

je pose un coin de regard dubitatif sur cette carcasse ambulante et sur ses chances de survie en cas de pugilat. C'eut été en d'autres circonstances je lui aurai enfoncé le nez au fond de la gorge juste pour le plaisir de l'entendre déglutir sa morve. Néanmoins, l'ambiance des lieux étant bon enfant je m'en serais voulu d'y jeter un froid.

~ une sculpturale beauté négroïde se profile au milieu des monstres ~

D'ailleurs, en parlant de chaleur "humaine" et de convivialité, cette silhouette gracile et féline qui ondoit en minaudant entre les tables du bar, n'est pas en reste. C'est d'un oeil goguenard et avec le zygomatique droit en pleine érection que j'admire la créature qui fait sont petit numéro de charme, bombardant de phéromones enivrantes tous les museaux tendus vers elle. Qui a dit que le Mal n'était capable d'aucune compassion?... j'en veux pour preuve, cette aguicheuse roulure aux courbes tentatrices y va même d'une flatteuse caresse pour le "tout-moisi" situé a quelques pas de moi.
Mais c'est quand ses yeux de chatte aux abois se posent sûr moi que je comprends que c'est jour de charité! la voilà qui me détaille de son regard de braqueuse de braguette puis elle le plonge dans le mien, bat des cils et me dit de sa voix de Macha "sexy" Meril :

"Salut mon chou ... C'est quoi ton p'tit nom? Moi c'est Ayla."

j'esquisse un sourire avant de passer la double pointe de ma langue sur mes levres.

"Salut la belle, moi c'est Diaoul."

Je lui montre d'un mouvement de tête le tabouret situé à mes cotés.

" Mais assieds toi donc, je suis sûr que tu as des tas de choses délicieuses a dévoiler a un nouvel incarné"
Reply
Prunelle arrive un peu a la va-vite en sortant des feuilles de sa poches.

Je suis très pressé, j'ai du travail qui m'attend, je me présente premier Juge Prunelle, voici les fiches pour les nouveaux afin de vous orienter plus facilement dans l'antre.

Il tend les feuilles suivantes a Diaoul.

La premier feuille contient l'ensemble des règlements démoniaques
La deuxième contient l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011
La troisième contient un plan pour se rendre a l'organisme PIEDANTONCU et l'intégralité de la réglementation.

Pour l'intégration a la section commune, il faut que vous contactiez le chevalier Sideto

bon je vous laisse, j'ai un rapport a écrire et des dossiers a traiter. Bienvenu a Immac et que la Noire Administration de notre Maitre Lucifier vous guide.

Et il se sauve aussi vite qu'il était arrivé.
Reply
Plic Ploc ... Deux gouttes tombent sur le paquets de feuilles que le PJ a remis au nouvel arrivant, y faisant un trou acide.  Au plafond, une créature grotesque regarde Diaoul, son cou faisant un angle dérangeant avec son corps. Une langue bien pendante semble aller et venir  à l'intérieur de la gorge du démon  et on la voir d'ailleurs passer par la joue déchiquetée de ce dernier. Son corps entier semble sécréter un acide noirâtre qui brûle sa peau dans une odeur infecte. Sur son dos, un ersatz de bras se terminant par une griffes aiguisés, bien que totalement inutile à l'endroit ou elle se trouve.

La créature ne dit rien et se contente de regarder le nouvel arrivant de ces yeux blanc et vitreux.
Reply
Alors que j'ai un mal de chien à décrocher les yeux du décolleté de la succube à peau cuivrée face à moi, la porte du fond s'ouvre dans un grand fracas et je vois surgir un petit binoclard au cheveux blancs. Il file comme une flèche dans un champs de bataille. Il s'approche et me colle sous les yeux une poignée de feuilles volantes en se présentant succinctement.

" Je suis très pressé, j'ai du travail qui m'attend, je me présente premier Juge Prunelle, voici les fiches pour les nouveaux afin de vous orienter plus facilement dans l'antre. "

** Merde Diaoul, tiens toi droit, c'est un serviteur d'Andromalius... et pas des moindres... le premier Juge ... ah non ca va j'ai rien a me reprocher.. enfin je crois**

Je prends les dites circulaires informatives en ne sachant pas vraiment quoi en faire. Puis dans le même élan il trace son chemin aussi rapidement qu'il est venu.
je pose les yeux sur les lignes en faisant une moue interloquée

**Hum intéressant ... pas mal cette histoire de coup de pompe dans le derche**

Je passe d'une ligne à l'autre avec une curiosité non dissimulée, quand je découvre qu'à la fin de l'une d'entre elles, y'a un gros trou à la place! la seconde d’après une goûte sombre et visqueuse vient atterrir à quelques millimètres du premier trou et m'en fait un autre en un instant. Je relève la tête pour découvrir un démon suspendu au plafond et en train de baver sa bile corrosive sur mes feuilles. Autant l'autre zombie attablé non loin était en piteux état, mais celui là est est vraiment gratiné !!...avec la gueule qu'il à je comprends qu'on ait même pas voulu lui filer un formulaire!!

"Hey l'affreux !!... t'as fini de lire par dessus mon épaule ! Va baver sur la doc' de quelqu'un d'autre "

Dis je en plaquant les feuilles contre mon torse avant de descendre du tabouret de bar pour éviter de me retrouver avec un trou d'acide au sommet du crâne.
Reply
Tout sourire, Ayla recule d'un pas lorsque Diaoul descend de son tabouret. Elle semble très à l'aise au milieu des démons tous plus étranges les uns que les autres. Elle tend la main au nouveau venu et s'il accepte de la suivre, elle l'entraine vers le bar.

S'adressant au barman d'un ton tranquille

Comme d'hab' mon chou!

Le barman apporte deux coupes de champagne. Le breuvage mordoré scintille sous la lumière diffuse. Ayla prend sa coupe et tend l'autre à Diaoul

Tiens mon chou... Malvenue dans l'Antre! Si t'as des questions, j'peux t'renseigner, si t'as envie de te détendre, j'peux t'offrir un massage dont j'ai l'secret, si t'as envie d'poutrer du plumé, j'te présenterai deux, trois démons qui adOrent ça presqu'autant qu'moi...
Reply
Le mort-vivant se contente simplement de commenter ce qu'il voit pour le moment, sans aucune gêne à priori...

"Bah dis donc... Y'en a des chanceux, hein. Moi j'ai juste eu droit au Pj et à plein d'bonhommes à mon arrivée. Si j'avais eu Ayla, j'en s'rais pas là où j'suis aujourd'hui."

Il se marre, manifestement à cause de ce qu'il vient de dire. Allez savoir...
Reply
Certes le danger n'est pas toujours là où on l'attend. M'enfin bon, rester sous une draché de bave corrosive ou répondre positivement à l'invitation d'une panthère aux généreux atours physiques. Vous voyez un dilemme vous?... je suis d'une nature aventureuse et peu enclin à l'effrois. Que voulez vous je suis plus du genre à faire du rentre dedans (surtout s'il s'agit d'une si jolie chatte) plutôt que de faire tapisserie (surtout quand on voit ce qui traîne sur les murs et les plafonds).
C'est donc dans une inclinaison flegmatique de la tête et un sourire carnassier en guise d'approbation que j'accepte la fine et brune main tendue qui se présente à moi. Je ne me laisse pas d'ailleurs mener pour autant. Les quelques pas qui nous séparent d'un bout de bar plus intimiste me laisse le temps de poser une main flatteuse sur cette croupe rebondie. Mais avant que nous nous stationnions pour recevoir les deux coupes de Moët et Chandon ( a moins que ce ne soit de la Clairette de Die.. peut importe ça se boit et ça fait roter!) que L'Ayla nous fit si galamment porter par un barman fort habitué à voir la demoiselle draguer tout ce qui bande, j'entends la déconvenue bien compréhensible du démon décharné qui prend à témoin sa propre solitude pour commenter:

"Bah dis donc... Y'en a des chanceux, hein. Moi j'ai juste eu droit au Pj et à plein d'bonhommes à mon arrivée. Si j'avais eu Ayla, j'en s'rais pas là où j'suis aujourd'hui."

Je tourne la tête vers le sir putride et lui adresse un franc sourire teinté de cynisme en ajoutant:

"Y'a comme qui dirait de l'injustice dans ce bas monde, j'en chialerai presque"

Puis laissant l’ersatz à son triste sort, je reviens à l'Ayla qui me tends la coupette d'un air enjôleur.

"Tiens mon chou... Malvenue dans l'Antre! Si t'as des questions, j'peux t'renseigner, si t'as envie de te détendre, j'peux t'offrir un massage dont j'ai l'secret, si t'as envie d'poutrer du plumé, j'te présenterai deux, trois démons qui adOrent ça presqu'autant qu'moi.."

Un léger ricanement de grave tessiture s'échappe d'entre mes lèvres alors que j'y porte le pétillant breuvage. Je repose la contenant sur le zinc pour finalement m'y accouder et répondre a la belle:

"En voilà une succube qui sait parler aux démons ... le programme est alléchant. j'aurai effectivement quelques interrogations en suspends, une ou deux "grosses tensions musculaires" ne demandant que le relâchement et à n'en point douter une furieuse envie d'embrocher du "saint-poulet" pour la gloire."

Je leve mon verre dans un grognement satisfaction et trinque avec celui d'Ayla avant de le vider d'un trait.

** ah non c'est pas de la Clairette...**

"Commençons par être pragmatique. Je cherche une âme vile pour m'aiguiller sur les meilleurs choix à faire en terme de missions et aux moyens nécessaires pour les remplir avec brio... je ne tiens pas à redescendre trop vite si tu vois ce que je veux dire ..."

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)