Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Parce  que  renifler  autrui  ne  fait  pas  parti  des  standards  de  politesse  habituel  Monsieur  Riffel.

Pépin se tourne vers Kimmy.

Je  me  rends  donc  au  centre  ville.  Permettez  moi  de  vous  faire  remarquer,  Mademoiselle  Fender,  que  votre  manque  d'hospitalité  ne  vous  rend  pas  hommage.

Mademoiselle  Sincérité  est  une  nouvelle  venue,  perdue  au  sein  de  personnes  qui  ont  leurs  habitudes.  Et  vous  rendez  son  intégration  la  plus  difficile  qui  soit  pour  une  raison  dont  elle  n'est  pas  responsable.

Ou  que  soit  Mademoiselle  Beretta,  j'espère  qu'elle  ne  rencontre  pas  votre  équivalent.

Je  note  également  que  les  gens  en  trop  sont  les  "nouveaux".  Vous  êtes  siiiii  charmante.  S'en  est  effrayant.
Reply
Kimmy regarde Pépin les bras croisés. Elle ne hausse pas le ton, même si il est particulièrement acerbe.

« Hé... Pépin, sans rire, trouve-toi un autre mouton à sodomiser. Si tu continues à bourrer l'mou, un d'ces quatre tu vas te r'trouver avec la tête dans ton cul tu vas pas comprendre comment.
J'ai dit que par défaut la place qui devait sauter était celle de Sincérité pour la simple et bonne raison qu'elle est la dernière à s'être pointée, c'est tout, ok !?
De mon point de vue, vous êtes tout aussi débutants que Sincérité, Richter et toi ! Alors j'ai mon quota de handicapés, merci bien.
»

Elle se met à utiliser son téléphone portable, probablement pour régler certains détails.

« Maintenant si tu veux lui céder ta place, j't'en prie, fais-toi plèz'. J'suis pas vot' mère les gars. Mais il nous manquera toujours une personne de plus vu que Forty se casse - merci mec super sympa au passage. »

Conclue-t-elle en regardant l'intéressé.

Après quelques secondes (de toute façon elle a le temps avant que Pépin ne réponde), elle relève la tête.

« Ah oui... et si j'l'ai reniflé, c'était tout simplement pour voir si c'était pas Beretta qu'était revenue en lousedé... J'trouvais qu'elle agissait assez bizarrement comme elle, c'est tout. Y'avait rien de pervers, j'suis pas comme vous moi. »
Reply
Gros soupir

Il  est  tout  à  fait  déplacé  de  me  trouver  désagréable  alors  que  vous  l'êtes  vous  même.

Quant  à  vos  menaces...  Nous  en  reparlerons  le  jour  ou  vous  aurez  la  stupidité  de  les  exécuter.  Je  suis  au  centre  ville.
Reply
Skin regardait Pépin et Kimmy, un peu genre, "mais qu'est ce qui s'est passé m'enfin".

Ah bah ça va être sympa comme cycle.
Reply
« J'te l'fais pas dire... »

Visiblement, cette dernière remarque s'adressait à Skin malgré le fait que Kimmy était occupée avec son téléphone.
Elle relève la tête.

« Bon... Mission assassinat prise.
Notre cible : une dénommée Madeleine Bastiane, IFF 3227. Je vous laisse l'ajouter aux cibles de groupe et de section, Riffel et Pépin.
Apparemment, son boulot c'est d'être "Vérificateur". Alors j'sais pas bien c'que c'est, mais j'crois qu'on s'en fout un peu. Elle a été vue pour la dernière fois à l'est du quartier Centre commercial Ouest. Donc juste à l'ouest du centre-ville quoi... A priori, Pépin, t'es le plus proche.
»

P'tite pause.

« En ce qui me concerne, je viens de prendre le métro à la station Place des Blaireaux. Du coup je serai au niveau de la station Banque dans pas trop longtemps.
Riffel, tu prends le métro où tu y vas sur une jambe ?
»

Encore une p'tite pause.

« Ah... Et apparemment j'ai reçu sur Terre un message de Richter qui me remerciait pour tout, blabla, et qui me disait qu'elle était désolé de ne pas participer à l'AKA.
Alors j'aimerais avoir confirmation en fait... Richter t'es dans le groupe ou pas ?
Parce que du coup, pour le moment, on est juste Riffel, Pépin et moi de sûr. Alors... Riffel et moi ça suffit dans 90% des cas de toute façon, mais ça serait con que tout le monde ne profite pas des points de service, non ?
»
Reply
Tu peux prendre Sincérité du coup...

Skin sourit et fait un clin d'oeil à la nouvelle.
Reply
« No soucy pour moi en tout cas. »

Kimmy ne sourit pas et ne fait pas de clin d’œil à la nouvelle. Mais elle la regarde... avec ses yeux rouges. Oui, je sais...
Reply
Cool

Je termine ma propa et je vois si je peux le rabattre vers vous, sista. Si ça sent trop le roussi, j'abrégerai.

Toujours tout sourire, Skin passe en revue quelques messages...
Reply
Sincérité, qui était à l'orée de la pièce, assiste un peu désemparée à la prise de pouvoir de Skin. Elle voit Kimmy qui la fixe de ses yeux ROUX rouges, et semble comme paralysée à l'idée de revenir dans la pièce.
Reply
Mademoiselle  Bastianne  est  en  vu.  Elle  fait  un  jogging  en  Centre  commercial  Ouest,  49 - 22  selon  les  coordonnée  en  vigueur. 
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)