Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Une bonne vieille discussion entre combattant... pas de rancoeur, pas de haine... juste l'amour d'une bonne baston...
Richter a ses yeux qui pétillent en regardant les deux interlocuteurs. Elle a été leur chercher leurs consommations et est venu leur servir avant de lever son verre sa tasse.
Le démon lève son verre avec Richter et répond à Sincérité:

Non, madame, du Grand Jeu, plus grand cirque du monde! Seriez-vous une madame Loyale?

Il boit une gorgée, doucement et dit à Richter:

Merci pour le verre ma p'tite dame! C'est en quel honneur? Celui de votre défaite? Vous avez pris plein de bites en tous les cas!

Il ponctue sa phrase d'un grand sourire narquois.
Avec sa moustache de Hitler et ses Pénis au milieux du visage, Richter tient un discours abscons moralisateur
Défaite... même si nous avons échoué notre mission, nous ne pouvons en aucun cas parler de défaite... Vu le nombre de "plop" de votre coté comparé au nôtre. Aucun de nous n'a transgressé le PdD, vous en revanche, avez dévoilé au grand jour l'existence de super pouvoirs tel que: jet de flammes, apparitions de katana maudits, chanté à tue-tête des chants "je-vais-te-tuer-mon-ange" devant un publique humain. Oui, notre mission est un échec. Mais au vu du résultat, je me demande qui va le plus subir les retombées de ce résultat déplorable sur votre territoire... Je me demande dans quel mesure votre hiérarchie va apprécier que le Todd ait attirés tout ces anges parce qu'il a fait un truc que, même vous, désapprouvez, assassiner un enfant, et que ce soit tous ses équipier qui s'en soit pris plein la gueule à sa place. Franchement, oui! Je lève mon verre à "notre défaite".
Le sarcasme étant tout à fait palpable sur sa  dernière phrase. Elle boit une bonne gorgée de son cacao. Puis complètement hors sujet
De quels "bites" tu parles au fait?
Je ne sais pas comment qualifier tout ça ... j'en suis pantoise.

Elle finit son verre.

Merci pour ces échanges, ce fut agréable. Au revoir. dit elle finalement avant de sortir du bar, perdue dans ses pensées.
Radnûl observe Shagshog, il semble juger ses dires pour être plus précis. Il continue à la suite du Michel.

"Ouais j'veux bien t'croire. C'est clair qu't'es un monstre au combat. J'pensais d'ailleurs qu'ça existait pas d'vot' côté avant qu'tu m'éclates la tronche. J'imaginais des bandes de fiottes en tutu qui dansaient et chantaient pour la paix dans l'monde. Tu m'rassures du coup, on voit mieux le lien d'famille..."

Puis il précise une chose à Richter.

"Gagner, perdre, réussir, échouer... Chaque camp a toujours sa définition. C'est pour ça que j'm'en tape de vos conneries et que j'préfère m'occuper des cadavres... Eux au moins, racontent pas un tas d'conneries à la s'conde."
Silver rumine toujours dans son coin.Qui a dit mauvais perdant?? :lol:
Il écoute les avis notamment celui de Richter et lui répond.
Je  crois pas qu'on ai éveillé tant de soupçons que ça....moi un peu comme j'avais les cornes quand tu m'a endormi mais tout va être oublié très vite grâce à la presse !
Les flammes sont passées nickel, on est habile par moment
...il regarde Shag de nouveau : Enfin des fois quoi hu hu hu !
Je crois pour ma part qu'on  a pris une dérouillée mais si j'avais pas fait boire de la gnôle à Sideto juste avant on aura pu tenir un peu mieux !
Le démon rigole puis dit à Richter:

T'es couverte de bites, Hitler! Sauf si tu préfères que je t'appelle Himmler ou Eva hein...

Reprenant son sérieux, le jeune ajoute:

Mais sinon, j'aime quand tu t'enflammes comme ça en interprétant mes propos. Encore un petit effort et tu vas me faire passer pour un ange!

Il prend ensuite une gorgée et commande des chips.

L'angèle hésite un instant, se tâte le visage... Finalement elle regarde dans le miroir derrière le bar et constate ces "dessins". Elle vire au rouge en un instant.
Q... Qui... QUI A FAIT ÇA? QUAND??? Frère Silver, Mecto, Riffel, Ayla, Shag' (et les autres^^..)
Elle inspire un bon coup... Elle reprend une couleur "normal"
Depuis quand c'est la? Qui? Pourquoi? POURQUOI
Elle sort déjà sa trousse de maquillage et commence à se "nettoyer" le visage
Raaah, ça part pas facilement...
C'est alors que la jeune démone prend son verre et vient s'assoir à la table de richter.
Elle humecte ensuite sensuellement son doigt et si l'angèle la laisse faire, tâche de lui frotter le visage près d'une oreille pour l'aider à la nettoyer.
Elle lui glisse alors:

Je te promet ma belle, la prochaine fois, tu connaitra réellement le plaisir, d'ici là je te laisse à tes souvenirs qui, je l'espère, seront légèrement troublants.

Elle fini par un léger baiser sur la joue et continue de l'aider si Richter le permet.
Elle répond néanmoins à Mecto

Je suis d'accord avec toi, c'est une déculottée que je me suis prise, mais j'aime ça!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 116 Guest(s)