Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baston Bas-fonds Résumé !
#1
          Tout commence par une vulgaire histoire de possession de moto...à croire que les alignés ont les mêmes tares que les humains !
Blague à part c'est naturellement des histoires de missions cela va de soi.
Le démon Radnûl se pointe sur le parking de la discothèque au guidon de sa bécane mal en point. Le voilà donc qui klaxonne en arrivant pour quérir de l'aide quant à la réparation du deux-roues.
Véra se jette sur lui en soutien et l'interroge sur la présence de Guy alias Galila non loin de lui à l'entrée du parking. Radnûl , qui n'est pas la dernière des buses, avait remarqué l'ange. Il répond à Véra que ce type le suit depuis belle lurette et que donc il devait surement intéresser à la bécane...
Radnûl bouge donc sa moto une fois de plus pour éviter d'être dans le rayon d'action de l'intrus et après deux minutes d'intenses réparations plus ou moins fructueuses, Galila s'empare du deux-roues et s'échappe par le sud .

Piqué au vif Radnûl sprint et le rattrape à l'entrée des voies d'accès du parking . Ne pouvant le stopper il décide de frapper un coup de marteau sur le guidon de la bécane qui perd son garde-boue et son phare,c'est d'ailleurs une chance qu'elle n'est pas explosée à l'impact !
Là-dessus arrive Lionel qui se trouvait à quelques pas et qui, d'un tir magnifique plonge Galila dans le coma . Il l'achèvera un instant plus tard d'un deuxième puis d'un troisième tir...

Jusque là on pouvait dire que les bas-fonds n'étaient pas plus agités que d'accoutumé et les démons ravis, mais devenus très pressés par le temps, se remirent au boulot pour retaper ce qui était devenu une ruine !

Ainsi Le Réalisateur se pointa, finit de réparer la moto d'un coup de clé à molette dont lui seul à le secret et dans la foulée fit une piqûre de morphine à Véra qui en avait bien besoin. En effet cette dernière rampait encore il y a peu après un accident d'entrainement tout bête mais impressionnant !


Acte 1 :"The chauve must go on" :      

        L'arrivée de Silver et Richter nous fut rapportée rapidement par Marcelline Buhot qui était déjà en train d'en découdre avec eux vers l'entrée des Bas-fonds et c'est ainsi renseignés que Le Réa et Véra décidèrent de les accueillir en se dirigeant à leur rencontre.

Juste avant de tomber sur Silver , Porta qui trainait par là , fit son apparition et paralysa en un éclair le Joseph.

Excitée par la nouvelle , Véra jubilait à l'idée d'avoir la statue de Silver en face de lui . Elle s'en rapprocha donc avec Le Réa . Pendant que celui-ci sortait son Katana ,elle adressa une gifle inoffensive à l'immobilisé en guise d'humiliation .
Le réa se mit à faire le show:

"Bienvenue dans notre émission: "Un mégalo pour mon gala", où un angelot chauve tente -vainement?- de résister aux troupes infernales en pleine nuit, dans un quartier sordide... la meute s'approche pour l'hallali, l'homme à la mèche entendra t'il le chant du coq? Vous le saurez après une courte page publicitaire...."
Changeant de voix
"Un mégalo pour mon gala", une émission proposée par les Studios "Silver Screams" et réalisée par le plus grand artiste de tous les temps-après son Prince, bien entendu- Le Réalisatueur. Ne manquez pas ensuite " L'echelle de Richter: l'ai je bien descendue?" , une émission où nous fouillerons les entrailles à la recherche de la vérité,rien que pour vous chers spectateurs...Attention, ce spectacle est déconseillé aux yeux enfantins, veuillez énucléer toute personne de moins de 10 ans auparavant.





Le Katana fit donc son effet et coupa presque en deux Silver qui la seconde d'après se faisait embroché par Véra.
On entendit des derniers mots de Silver qui furent
: "Tu ne perds rien pour attendre.Véra bien qui rigolera le dernier.Et toc.Vous allez tous expier pour vos fautes hérétiques sodomites."

Pendant ce temps Marcelline Buhot est endormie et se fait kidnapper....

Acte 2 : La dérouillée démoniaque ! (sera détaillée un peu plus par le Anges j'espère !)

     Silver plopé, Richter apparait enfin ornée de bleu et se fait paralyser. Cette benête de Véra, voulant faire son intéressante, s'approche d'elle  pour jouer et avant qu'elle est le temps de murmurer à son oreille se fait endormir pour un long moment par l’Angèle.

Le réalisateur fit une sacrée mise en scène et se mit à chanter sur l'air de ma cabane au Canada en approchant de Richter:  
"mon angèle au katana,
j'la découpe de haut en bas,
et puis je lui crève un oeil
et puis je lui crève l'autre oeil
si j'lai toujours pas tuée
dites vous que j'la fait durer
j''lui trancherai les deux bras
a mon angèle, au katanaaaaa....."   !

[i]Finissant sa tirade par un
:"A vous Cognac Jay, a vous les studios !" Il fit exploser de rire Véra.

C'est alors que des Anges sortent de partout !! Dans le désordre Tamara, Géronima,Fanchon !

Au pied de Richter et Véra qui dorment se retrouve pas moins de 5 alignés !
Radnûl s'approcha de Tamara et l'affubla d'un terrible  coup de marteau qui la plongea dans le coma.
Le Réa tenta un coup de Katana sans gros succès et c'est alors que Géronima alias Shagshog se mit à découper en rondelles tout ce qui bougeait encore autour de lui et son nettoyage fut de qualité , Radnûl et le Réa ont fait plop !

Tamara et Richter sont sortis de leur léthargie et sortent de ce tas d'Alignés. Tamara file au nord vers Marcelline Buhot pour tenter une nouvelle fois de la kidnapper tandis que Richter croise la poitrine puis le sexe d'Anaxagor(Carmen) venue en soutien , ce qui la plonge dans le coma !

C'est alors qu' Isidore sort de la discothèque et voit la scène. Il attrape son skate et va en soutien vers Marcelline Buhot , entourée de Tamara et Fanchon . Il crache une gerbe de flammes que Tamara évite .
Anax  est abattue à son tour par May Thisquen alors que Véra se réveille et tente un coup de cornes bien esquivé par Shagshog.....elle profite de ce mouvement pour s'échapper.
Isidore frappe à deux reprises Tamara et la blesse légèrement.
[/i]



Voilà j'en suis là...j'en ai certainement oublié et si les Anges pouvaient faire un complément ça m'botterai bien !!
J'ai galéré pour les noms et n'ai mis que ceux des plopés (c'est dur !) et des anges connus par Mecto.
Reply
#2
(Je mettrais bien ça en Chronique, moi ...)
Reply
#3
(on peut peut-être y rajouter des morceaux de rp IG aussi, non ?)
Reply
#4
Pis c'est pas à Silver que j'ai chanté "Mon angèle au Katana", c'est à Richter.^^
Mais sinon très bonne idée, on devrait faire tourner entre les protagonistes pour faire une chronique
Reply
#5
Des morceaux de IG j'en ai mis un peu .... Je dois dire que niveau rédaction je suis pas doué mais il s'est passé tellement de trucs en peu de temps que ça vaut le coup de rédiger tout ça !
On pourrait se dire que ce post constitue la base d'infos genre on y tanke des copies de paroles et de cris IG et la suite des événements.(si possible on date pour s'y retrouver )
Par la suite on chope un bon rédacteur sur une chronique et hop là !  Wink
Reply
#6
OK je vais y mettre la vision de Silver rapidement.
Reply
#7
Je pense que mettre celle du Todd pourrait être marrant aussi ^^
Reply
#8
j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire Mecto, je vais tacher de faire aussi un petit réçit car les points de vues de chaque antagoniste et sa façon de voir le déroulement des évènements donnent un certain charme à cette baston. Beau travail!!!
Reply
#9
Cela fait bien longtemps maintenant qu'un groupe d'anges est à la recherche de ce maudit tueur d'enfant, certaines pistes les laissaient penser qu'un aligné pouvait avoir fait le coup, mais aucune certitude. Les tentatives d'user de pouvoirs ne se sont pas révélés assez fructueuses pour se permettre de dire "c'est un démon qui a fait le coup". Il fallait donc écarter la piste de l'humain fêlé et enquêter plus aux alentours de l'école et du commissariat. Après de nombreuses longues et fastidieuses recherches, les anges ont enfin une piste. Un suspect... Marcelline Buhot alias Le Todd, repéré à 2 reprise non loin de l'endroit ou ce crime abominable a eu lieu. Cela fait trop longtemps que les anges lui courent après et dés que ce dernier fut repéré en banlieue Sud, les anges doivent le capturer pour savoir le fin mot et faire leur rapport sur des bases sûres. La chasse commença

I La chasse (du point du vue de Richter)

Richter arrive, quelques heures après le début de la chasse, dans les bas-fonds. Selon Silver, Le Todd fuit dans sa direction... Elle se trouve actuellement place des terreaux, arrêt de métro des bas-fonds. Il est la, l'assassin est la... Elle tente de s'approcher discrètement mais... Samaël, mécontent de voir débarquer des anges sur "son territoire" décide de dévoiler la présence de Richter et cette dernière voit son aura s’illuminer en plus de son sphincter faire un bruit innommable qui la dévoile désormais aux yeux de tous. Richter panique, ce petit jeu devient trop dangereux et elle tente d'en finir. Elle use de son pouvoir d'attaque mental au risque de tuer le Todd. Fort heureusement pour lui (pour elle aussi dans le fond), il y résiste. La course se poursuit et le Todd finit ses pas dans l’hôtel, où 40'some l'intercepte et l'endors. La cible est endormie et paralysée, il ne reste plus qu'a l'évacuer...


II La riposte

Richter ressort de l'hotel et voit non loin Silver se faire attaquer par plusieurs ennemis confondu dans la foule, dont un qui sort un Katana maudit... Les choses n'ont pas l'air de bien vouloir se passer et Silver perd son corps d'accueil. Seul Jérubaal, Richter et 40'some sont encore sur les lieux. Une certaine Véra s'approche de Richter qui se retrouve paralysée et prie en attendant son heure tandis que le Réa chantonne sa chanson

"mon angèle au katana,
j'la découpe de haut en bas,
et puis je lui crève un oeil
et puis je lui crève l'autre oeil
si j'lai toujours pas tuée
dites vous que j'la fait durer
j''lui trancherai les deux bras
a mon angèle, au katanaaaaa....."  !


(je sais c'est du plagiat^^ mais c'était spécialement pour Richter alors...)

Au loin, le miracle de la prière de Richter se pointe... Shagshog. La bataille n'est pas finie.
Distraite par l'arrivée de Shagshog, Véra est restée trop longtemps près de Richter qui en a profité pour l'endormir, même chose pour ce bon vieux Arnold. Au dodo!!! Jerubaal se retrouve à son tour comateux. Richter est paralysée, épuisée... Elle ne sais rien faire, elle tente alors le tout pour le tout, afin de laisser du répit à ses camarades toujours debout, elle espére se faire prendre pour cible en insultant les combattants présents, les traitant tous de fiottes qui tapent comme des anges. Le camp d'en face n'en fit rien et le combat continua de plus belle.



III Extraction

Ce qui devait arriver arriva, Le Todd se réveilla et se dirige à présent vers la discothèque. Il nous le faut... Il nous le faut vivant!!! Se servant de sa colère, Richter se libère finalement de ses entrave paralysante. Une fois sur pieds, elle soigne immédiatement le seul encore capable de l'arrêter: Jérubaal (forty aillant lui aussi dépensé trop d'énergie pour le faire). Pour le style, à son réveil elle lui dit: Lève-toi et marche! L'ange se lève et se déplace au contact de Todd et le paralyse. Pendant ce temps, Shagshog en a presque terminé avec les démons (on a entendu "plop" a QUASI chaque tour)... La situation semble s'améliorer... Mais voici venir le cracheur de feu et Ayla. Cette dernière s'approche de Richter et lui fait gouter aux plaisir sexuelles en guise de bonjour. Richter s'écroule dans le coma et c'est le noir totale. Elle entend juste "Plop"... "Plop"...
Est-ce la fin?



IV Les renforts

Par Dieu... Kimmy fender et Jammy buck... Le deuxième miracle pour Richter en ce jour. C'est l'aube... Il n'y a plus de démons en vue... Marcelline Buhot gît non loin, paralysée... La mission est-elle une réussite? Il est encore trop tôt pour le dire je pense... Au loin, les sirènes de police et un fourgon du GIGN se fait entendre




HRP: petit mot de l'auteur^^
Je m'excuse d'avoir oublié certains antagonistes comme des protagoniste, c'était un vrai chaos et j'ai certainement bâclé voir modifié certaines description et manqué de précision... J'ai tenté d'être aussi clair que possible de mon point de vue. Je tient à tous vous remercier, ce fut pour moi de grand moments intenses en émotion, espoirs et désespoirs étaient au rendez-vous. C'est une très belle baston que je n'oublierai pas! Bravo à tous, bien joué
Reply
#10
He he ! C'est cool de te lire aussi . Tu as une bonne plume !
Pour info ce n'est pas Ayla mais Anaxagor qui t'as charnellement caressé !
Pour le mot d'auteur je dirais qu'il ne faut pas parler au passé...ça continue !


note: j'ai rectifié la tirade destinée à Richter et ai ajouté les mots avant la frappe sur Silver (je les ai retrouvés !)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)