Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Et Riffel dans tout ça me direz-vous ? S'est-il endormi comme une loque sur le comptoir ?

Que nenni. Il est tout simplement parti depuis un moment... discrètement.

Apparemment, il avait d'autres chats à fouetter, ou de l'alcool à cuver.
Ayla, toute à son reluquage insolent de sa voisine, ne prête aucune attention à ce qui se dit autour d'elles. Elle se contente d'un clin d'oeil coquin à l'attention de Sincérité et se rapproche un peu plus si cela est possible

Ma jolie... Evidemment que j'tiens l'alcool... Ca m'excite juste un peu plus...

Son regard de feu plonge dans celui de l'angèle. Elle lève sa coupe et la vide d'un trait. Sa petite langue rose vient alors caresser délicatement ses lèvres parfaites à la manière d'une chatte qui vient de se régaler d'un met de choix
Sincérité ne voit pas d'objection à être approchée ... du moment qu'il n'y ait pas contact. Cela se traduit par une observation attentive des mouvements, suffisamment explicite pour ne pas être non remarquée, mais pas trop non plus au moins d'être impolie. Elle lève son verre, le 2e, et le vide à son tour, avant de rafficher un sourire satisfait. Elle n'a pas quitté des yeux la démone et semble prise au jeu.

Je vois. Quel breuvage vous ferait plaisir ensuite ? C'est encore moi qui régale.

Elle retire son chapeau, révélant une chevelure soigneusement entretenue, l'époussette, puis le remet, bien vissé sur sa tête.
Le jeunot sourit et interrompt Sincérité en disant d'un ton guilleret:

Allons mesdames, pas de combat dans la boue! Je paie car je suis fauché et de bonne humeur.

Il marque une brève pause et ajoute, l'air plus sérieux:

Je plaisante pour la bonne humeur...

Le nouvel arrivant affiche alors un large sourire et dit:

Je suis d'excellente humeur!

L'homme fait un clin d'oeil aux demoiselles et signe au tenancier de tout amener en une fois lorsque les femmes auront choisi. Ou il danse, ses gesticulations n'étant pas très claires.
C'est donc au Réalisatueur que s'adresse Shagshog.

Sais pas, t'étais l'quel ?

Puis, se tournant vers Radnûl sans attendre la réponse.

Un mec avec des griffes et un marteau d'guerre, bah oui j'pense d'suite à un Baal. C'est quoi l'intérêt d'avoir plusieurs armes si on n'peut pas s'servir d'toutes ?
La bombe black allait répondre à Sincérité lorsque Tabou se joint à elles. Elle le regarde un instant et lui adresse un sourire charmant.

On s'connait pas mon chou... Mais je sais qu't'es pas un ange. Qu'est-ce qui t'rend si joyeux? On a un truc à fêter chez nous et j'suis pas au courant?

Puis, de nouveau happée par l'intérêt que suscite chez elle l'angèle, Ayla, qui n'a pas besoin de contact physique pour séduire qui que ce soit, sussurre à l'oreille de Sincérité

Champagne, mon ange... Champagne. J'aime le goût qu'il donne aux jolies filles...
Richter rentre à nouveau dans la pièce, elle a quelque chose de différent. Sur son visage, on peut distinguer des dessins: un certain nombre de bites sur le visage, un peu partout où il y avait de la place. Un observateur attentif et curieux pourra en compter une dizaine, à la fois sur le front, les joues et même jusque dans le cou. De même, Richter a aussi une petite moustache, style Hitler. Alors que cette dernière se réinstalle à la même place que précédemment, alors qu'elle s'emparait son cacao elle émet un gémissement qui s'apparente à un orgasme. cela s'enchaine avec quelques convulsions, elle a le temps de regarder Ayla juste avant de sombrer, la tête première tombant sur la table.
La jeune démone a un léger sourire en voyant la scène...
Elle lance ensuite un clin d’œil à Ayla si cette dernière croise son regard

Il semblerait que certains anges découvrent enfin les joies des plaisirs charnels et y prennent même du plaisir!
répondant à Shaggy tout en sirotant son chianti

le gars au katana maudit. En fait un ange a du m'attaquer, j'sais pas l'quel, et votre Big Boss a fait des siennes, m'empêchant d'me défendre. Bah, faut dire qu'on s'attaquait à plusieurs à un ange paralysé, ça doit être c'que vous appelez la "Justice Divine" là haut.*

*HRP décès suite à un 111 en défense de ma part..mais contre qui, mystère?
Le jeune commqnde deux coupes, puis dit, son verre de soda à la main à Ayla:

Si tu passais plus souvent tu saurais.

Le tout avec un clin d'oeil et un air amusé.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 520 Guest(s)