Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Hey, l'premier Juge, t'as pas cent euros... Ca m'aiderait à t'aider. Considère ça comme un investissement!
Reply
Prunelle soupire.

a ce train la je crois que je n'aurais bientôt plus besoin de votre aide de toute façon ... si c'est un investissement sur la vitesse des soins je ne pense pas investir sur vous.
Reply
Ben crève alors.

Il met les mains dans ses poches et s'en va en souriant.
Reply
Prunelle cesse de ramper et s'allonge sur le dos, il sort un calepin de sa poche et ecrit quelque chose dessus comme pour ne pas oublier.
Reply
"Bon c'te fois c'est moi qui rampe en disco. En 47-8 sur l'GPS pour être précis. Ouais, l'armoire à glace Jean-Remy Ansiaux (975), c'est moi... Si un soigneur passe dans l'coin c'est cool. Ca permet d'aller en r'mettre une couche sur les anges qui sont dans les bas-fonds, vu qu'y sont en surnombre..."
Reply
pour répondre à Stan le rentre dedans, je viens de te soigner Radnul
tu es bon pour y retourner au taff, comme il dit l'autre
Reply
arf.... Je suis maintenant Marietta de Drapy en 42/19 et je rampe comme un ver en direction de la porte sud.....Morphine svp !
Reply
"Cool Kcinnay ! Mais pour éviter d'faire comme Mecto', un aller-r'tour rapidos, faudrait qu'd'autres tentent leur chance. Encore une ou deux piqûres et j'suis ok. Faut bien ça pour êt' efficace !"
Reply
j'ai sorti Clovis Merode du comas et m'apprete a soigner les quelques blessures de Rosemonde Henrotay.
Reply
Moi je suis Félicie Patket (1072), merci pour le premier coup de seringue !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)