Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GTA] camion Ford de modèle Bus et immatriculé 69
Je suis a la recherche du vehicule camion Ford de modèle Bus et immatriculé 69 pour une mission.

Il se trouve actuellement a l'ouest du CCO. S'il est en possession de nos troupes, merci de me le faire savoir.
Reply
Demon Tabou, je remarque que vous etes a proximite du vehicule que je cherche, est-ce que vous comptez le prendre ?
Reply
je me dirige vers le parking avec le véhicule, je vais devoir traverser le centre ville, la banlieue sud et les bas fonds, si il y a un bon mécanicien sur le chemin mon véhicule est très endommage et j'aurai besoin d'un coup de main (3/20)
Reply
Je vais avoir besoin de l'aide d'un bon mecanicien, je peux payer si il faut.
Reply
Moi je serai dans le coin avec Radnûl pour réparer sa bécane...on fera un lot ! Je suis pas super doué mais des fois ça l'fait !
Gaffes en arrivant,on est un peu devant l'entrée !
Reply
je suis au centre ville, donc j'Arriverai pas tout suite, mais mon vehicule est en tres mauvais etat (1/20) et moi meme je ne suis pas un super mecanicien.
Reply
"Moi aussi j's'rais là, enfin sur l'parking quoi... J'vais m'faire une tite propagande et une tite Rush hour en attendant le bus, huhu."

Il se marre. Sa façon de remercier un peu tout le monde pour l'aide qu'il a eu pour sa mission, même si ça se rapproche de l'échec. Il ajoute quand même.

"Par contre j'suis une quiche en réparation. J'y arrive que quand j'ai un coup d'chance..."
Reply
en s'y mettant a plusieurs on peut y arriver je pense, je suis dans les bas fonds, je vais arriver au parking sous peu maintenant, mais si les passages sont bloqués je ne pourrais pas passer.
Reply
ca devient urgent, j'ai besoin de mecanicien pour reparer le bus, je suis dans l'allée nord du parking et il ne me reste plus beaucoup de temps
Reply
est-ce qu'il y a des mecaniciens sur le parking, c'est tres tres urgent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)